Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

PAUL BENAY

18 ans
Arrière gauche

RESULTATS DU WEEK-END

le 23/04/2018 - lu 270 fois

Les séniors filles A et le coach JEANNERET Clément se qualifient pour la finale de la coupe de HAUTE SAONE

Devant un public encore une fois extraordinaire, qui y a cru pendant l’incroyable remontée  des locaux.

NATIONAL 3. VAL DE GRAY / ST GENIS LAVAL  33 / 36
Match au sommet entre la meilleure attaque (Gray) et la meilleure défense (St Genis Laval) et une place de 4ème en jeu. Pour cela le coach  pouvait compter sur un effectif quasi complet (LHENRY et Michon absents) et l’objectif d'effacer la défaite du match aller.
Le début de rencontre est à l'avantage des visiteurs qui vont vite prendre 4 buts d'avance grâce à leur très bonne défense mais surtout aux nombreuses pertes de balles des locaux: 6/10 à la 12ème. Les lyonnais vont compter jusqu'à 6 buts d'avance et mener logiquement les débats face à une équipe  locale complètement désunie.
Pour la deuxième mi-temps le public  espérait une révolte mais malheureusement les partenaires de Forestier vont subir les attaques adverses et compter jusqu'à 10 buts de retard (20/30) à la 45ème. On pensait alors se diriger vers une large victoire lyonnaise mais c'était sans compter sur la fameuse remontada grayloise et  revenir à 31/32 grâce à une défense retrouvée et un trio offensif en réussite (Menubarbe-Duhamel-Chanteclair). Mais la grande débauche d'énergie va laisser des traces et des erreurs individuelles vont laisser la victoire aux visiteurs: 33/36. Victoire logique des  gones qui auront donné une leçon collective de handball pendant 50 minutes, les graylois auront au moins eu une réaction et montrer leur réelle valeur mais trop tard malheureusement. Il faudra rester sérieux pour bien finir la saison et essayer d'aller chercher le podium. A noter la blessure de Paul Benay qui ne reprendra pas la saison.

Les buteurs : Menubarbe 8/14, Martin 5/7, Duhamel 8/12, Moinet, Ait sadi 2/4, Michelin 1/4, Dubois 0/1, Forestier 2/8, Benay, Chanteclair 7/12 
Gardiens : Mathurina 4 arrêts et Lhenry

Moins de 18 masculins ½ finale coupe haute Saône                                                                    

VAL DE GRAY / NOIDANS 38/ 23.                                                                                                       

Les garçons de N.CAILLE recevaient Noidans, les 2 deux équipes évoluant dans la même poule en championnat et l'avantage de deux victoires pour les co-équipiers de Mougin, mais sur des courts écarts. Pour cela les graylois étaient au grand complet. La première mi-temps est assez équilibrée et les locaux vont très bien défendre et mener logiquement 14/9 à la pause. La deuxième mi-temps encore à leur avantage et vont vite creuser l'écart et remporter le match 38/23. Place maintenant à la finale.

Moins de 13 masculins ½ finale de la coupe de Haute Saône.                                                   

VAL DE GRAY / NOIDANS 23/28. Une confrontation d’un excellent niveau, pour les garçons de B. Béchet. Quelques pertes de balles que les opportunistes visiteurs exploiteront parfaitement, et c’est dans les 10 dernières mn que les jeunes Graylois vont céder. Pas de regret et Noidans fera un beau finaliste.

 

Moins de 15 filles ½ finale de la coupe de Haute Saône.                                            

C.DAMPIERRE/ VAL DEGRAY 20 / 15.                                                                                

Défaite logique des filles de A. Leroux, qui n’ont pas su élever leur niveau de jeu, devant des locales jouant avec plus d’envie

SENIORS FILLES ½ finale de la coupe de Haute Saône                                                      

C.DAMPIERRE / VAL DE GRAY.28/31 

Demi-finale gagnée par les filles de Jeanneret dans le classique derby qui les opposaient à Dampierre. Il n'est jamais facile de jouer là-bas et les visiteuses ont faillis en payer le prix mais c'était sans compter sur l'endurance de ces dernières qui ont maintenu un rythme soutenu tout au long de la rencontre que les adversaires ont eu peine à tenir jusqu'à la fin. Revenant au score petit à petit, les filles ont remportées la victoire et seront opposées à Noidans en finale de Coupe de Haute-Saône. Le 16 juin à Vesoul ou elles rejoignent les seniors masculins.

réalisé par les infos du sport