Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 21/05/2018 au 27/05/2018
- NATIONALE 3

[en savoir plus]
Lumière sur



2018 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 30/04/2018 - lu 336 fois

Nationale 3 BEAUJOLAIS 40/37 GRAY

Après la déception de la semaine dernière, les graylois  devaient se racheter et aller chercher une victoire en terre lyonnaise. Toujours privés de leurs gardiens (Jeanneret et Lhenry), les partenaires de Michelin devaient composer sans P. Benay. Le début de rencontre est à l'avantage des rouges et noirs qui vont bien défendre et exploiter le jeu de transitions à la perfection avec Michon et Menubarbe : 13/7 à la 18ème. Mais trop de pertes de balles  laisseront  les locaux revenir à 20/16 à la pause. Le coach graylois prévenait ses troupes que la deuxième mi-temps serait compliquée,  avec une équipe très rugueuse et agressive qui laissait déjà entrevoir en fin de première le ton de la deuxième mi-temps. Et malheureusement, les co-équipiers de Forestier vont complètement déjouer et tomber dans la provocation de leurs adversaires et perdre leur handball. Les graylois vont logiquement perdre cette rencontre 40/37 en espérant  que cette défaite apporte de l'expérience. La  plus grande détermination a été payante. A noter la bonne entrée de Nino Romero dans les buts.

Les joueurs de champ : Martin 3  Michelin 2, Moinet 1, Menubarbe 5, Dubois 5, Duhamel 3, Michon 5, Forestier 4, Chanteclair 9.

Les gardiens : Mathurina  5 arrêts et Romero 8 arrêts.

Seniors masculins B. Val de Gray B / Entente Chaussin / Dole 41/21.                          

Malgré le passage des gardiens en équipe A, les réservistes se serrent les coudes et continuent leur bonne saison, et conforte leur seconde place.

Moins de18 masculins Belfort /Val de Gray 30/ 48.                                              

Les moins de 18 n’ont pas fait de détail et reviennent avec une large victoire en s’accrochant à la première place.                                                            

Moinsde15masculins :

ES Besançon / Val de Gray 32/27.                                       

Maintenant cette équipe se hisse au niveau des meilleurs et cette courte défaite face à l’armada Bisontine est un signe.

Moins de 13 masculins .Val de Gray A / Bavans 28/22.               

 Les garçons restent dans le haut de tableau.

Val de Gray B / Noidans B 20/26.

Moins de 11 masculins : Lure / Val de Gray 10 / 14.Un déplacement de dimanche matin bien appréhendé, et un match de bon niveau.

Seniors filles A Semur en Auxois/ Val de Gray A : 20 / 21                                                         

 Les 3 points sont assurés dans ce long déplacements qui auraient pu être un mauvais piège pour les Grayloises, amputées de 4 joueuses, les renforts de l'équipe B ont joués leur rôle en s'alignant sur le niveau de jeu demandé. Il reste encore 3 matchs dans ce championnat, il faudra continuer à travailler et enchainer les victoires pour finir la saison sur une bonne note.

Seniors filles B

HBC Fougerolles-St Loup: 20 / Val de Gray HB B: 11

Encore un faux pas des grayloises à l'occasion du match retour contre Fougerolles. Peu de défense et une attaque aphone contre les locales pourtant très largement battues au match aller.


Moins de 15 filles :

Dole HB : 25 / Val de Gray HB A : 8 

La spirale de défaites s'enchaine et les jeunes de l'équipe première se retrouvent reléguées à la 4ème place derrière Dampierre.

Val de Gray HB B : 11 / AS Auxois : 16

La réserve des moins de 15 filles 3ème de leur poule  affrontait les 2ème et la logique a été respectée. Néanmoins les progrès sont sensibles et la débâcle du match aller s'est transformée en une lutte âpre pour la victoire. Une bonne gardienne et une bonne défense.                                                                                          

Moins de 13 filles :                                                                                                                     

Val de Gray / Gy : 15 / 19                                                                                                            

 Défaite des jeunes qui, encore une fois, n'ont pas été constantes le match entier, c'est dommage car elles ont montrées qu'elles avaient les qualités requises pour proposer un jeu d'un bon niveau.                                                                                                                                

Moins de 18 filles  Convention Gray/Dampierre / ESBF B : 25 / 41                                       

 Lourde défaite des -18 qui ont cependant proposé de belles séquences de jeu face à un adversaire de haute qualité. Elles se sont battues jusqu'au bout pour  finir à ce résultat en sachant qu'il y avait 9 / 23 à la mi-temps, preuve que l'équipe a fait une très bonne 2e mi-temps.

réalisé par les infos du sport