Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 12/11/2018 au 18/11/2018
- SENIORS MASCULINS A (NATIONALE 3 )

[en savoir plus]
Lumière sur

JEROME GARNY

37 ans
Entraineur

RESULTATS DU WEEK END

le 25/09/2018 - lu 134 fois

SENIORS MASCULIN A

GRAY 34/26 CHEVIGNY

Après la belle victoire de la semaine précédente, les co-équipiers de Lhenry recevaient Chevigny avec comme objectif la victoire et rien d'autre. Pour cela le coach graylois pouvait compter sur effectif quasi complet (juste Chanteclair blessé au travail) et avec trois changements par rapport au dernier match : Legrain pour Moinet ,Michelin pour Michon et Benay

Le début de match est conforme au projet demandé : grosse défense et montée de balle. Les graylois mènent rapidement 4/1 grâce au duo Martin-Chapuis en attaque et un Cédric Levret des grands soirs dans les buts ( auteurs de 15 arrêts) , puis le jeu s'équilibre et les visiteurs vont revenir à 5/5 à la 10 ième. Moment choisi pour faire rentrer le duo Otter-Duhamel qui va permettre aux locaux de mener 15/9 à la 25 ième puis rentrer à la pause sur une dernière réalisation de Dubois : score à la mi-temps 16/11.

Le coach graylois insistait bien sur le fait de continuer à défendre et courir sur le jeu de transition afin de fatiguer l'adversaire. Consignes respectées puisque les partenaires d'Aubert vont mener 29/19 à la 47 ième sur un but de Michel. Victoire logique des graylois sur le score de 34/26. Place le week-end prochain à la coupe de France avec la réception de Muhlouse-Rixeim favoris (et leader) à l'accession en N1.

Les buteurs: Otter 6/10, Duhamel 8/12, Aubert 0/3, Michel 3/7,  Michelin 2/2,Dubois 5/7, Legrain1/ 1, Benay 3/5, Martin 2/5 , Chapuis 4/8

les gardiens : Levret 15 arrêts et Lhenry

 

-18 ANS MASCULINS

GRAY 34/15 VAL DE SAONE

GRAY 40/9 VAL DE L'OGNON

Deuxième journée de brassage pour nos graylois avec un déplacement à Scey sur Saône. Nos jeunes ont été disciplinés et sérieux face à deux équipes plus faible

-15 MACULINS MASCULINS

Les graylois avaient 2 matchs difficiles en brassage ce week-end face à des adversaires redoutables. En produisant un jeu rythmé et collectif, ils ont une nouvelle fois fait un sans-faute en battant Lure 18 - 14 et Luxeuil 23 - 13 confortant ainsi leur première place.

-13 MASCULINS

Les - 13 garçons de Benoit Bêchet ont de la dynamite dans les bras en ce début de saison  avec deux grosses victoires contre Varois 27 - 3 et Dampierre 20 - 6. De bonnes individualités ont fait la différence sans forcer !

Moins de 13 filles

Val de Gray / Noidans : 9 / 5

Val de Gray / Dampierre : 10 / 9

Belle opération des jeunes qui ont remportés les 2 rencontres du tournoi de brassage. Appliquées, ce groupe a un très bon potentiel.

Moins de 15 filles 

Val de Gray / Talant : 27 / 21

Victoire pour les filles qui se sont rendues le match difficile en multipliant les tirs sur la gardienne adverse. Elles se sont heureusement réveillées dans les 10 dernières minutes pour agrandir la différence de score.

Moins de 18 filles 

Entente Val de Gray-Val de Saône / Varois-arc-CDB : 22 / 22

Un match nul mérité face à une équipe visiteuse d'un très bon niveau. Comme à leurs habitudes, les filles ont fait un gros match défensivement et en essayant d'appliquer les consignes au mieux. Les filles de cette équipe possèdent un vrai gros potentiel

Seniors filles FILLES A

Val de Gray / Semur en Auxois : 26 / 26

Face à une équipe qui pourra jouer les premiers rôles dans la saison, les locales ont loupées le coche avec ce match nul alors qu'elles menaient de 4 buts dans les dernières dizaines de minutes. Dommage, les 3 points étaient à la portée du groupe, il faudra se remobiliser pour le match contre l'entente saônoise.

réalisé par les infos du sport