Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 12/11/2018 au 18/11/2018
- SENIORS MASCULINS A (NATIONALE 3 )

[en savoir plus]
Lumière sur

QUENTIN DUBOIS

23 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 15/10/2018 - lu 115 fois

Les séniors Masculins, quelques séniors filles avec le parrain du match denis CARNET des Ets FOUROT

Un weekend end prolifique, les seniors A et B filles et garçons dans le bon tempo, et les jeunes tutoient l’excellence.

 

VAL DE GRAY / NEVERS 37/33

Une attaque retrouvée !!!!

 

Après la défaite en terre lorraine la semaine dernière, les graylois recevaient Nevers et ses joueurs de grands gabarits et pour cette rencontre le coach avait choisi un groupe de 12 joueurs avec les retours de Dubois et Levret (à la place de Legrain et Michon). Il fallait user l'adversaire afin de prendre l'avantage en fin de mi-temps.

Le début de rencontre est à l'avantage des attaquants  qui trouvent des solutions de tirs facile, les locaux font jeu égal avec Nevers grâce à des buts de Martin et Dubois: 5/5 à la 10 ième puis les partenaires de Duhamel vont durcir la défense pour prendre un avantage de 6 buts grâce au duo d'ailier Michelin-Michel. Le score à la pause est logiquement de 20 à 14 pour Gray.

Au retour des vestiaires, la bande à Chapuis va mener de 7 buts mais comme d’ habitude les graylois vont avoir beaucoup trop de déchets offensifs et donner trop de ballons à leurs adversaires qui vont revenir à 31/30, moment choisi par le coach pour poser son temps mort afin de recadrer tout son monde et de logiquement s'imposer sur le score de 37/33 grâce à des buts d'Aubert. A noter la blessure de Paul Benay.

Prochain match à Beaujolais qui reste sur une victoire à Domicile et qui sera une équipe rugueuse.

 

Moins de 18 masculins

VAL DE GRAY/CHAMPAGNOLE / INTERCOMMUNAL DE SAÔNE A

Pour la première journée de lissage excellence, nos jeunes se déplaçaient à Champagnole. Deux équipes sur le papier largement à leur portée mais voilà les garçons ne sont pas du matin et un match ça se joue sur le terrain et nos jeunes ont certes remportés les deux matchs mais on ne retiendra pas la manière car un nombre incalculables d'échecs aux tirs n'a pas permis les rotations prévue par l'entraîneur...il faudra maintenant que tout le monde se remette au travail car un gros morceau les attends la semaine prochaine avec Poligny et surtout la réserve du DIJON MHB.

 

Moins de 15 masculins  à Vesoul, dernière journée de brassage.

VAL DE GRAY A bat VAL DE SAONE 21/9 et bat VESOUL B 23/12.

Avec ce résultat positif, les garçons de Laurent BAILLY terminent premier à égalité avec Noidans et sans défaite sur les 4 journées de brassage. Belle entame de saison, à confirmer sur les qualifications à venir pour déterminer le niveau excellence ou promotion.

 

Moins de 13 masculins.

VAL DE GRAY/ ESB M A 11/18  et VAL DE GRAY / PONTAILLIER 11/11.

La qualification en excellence régionale était déjà acquise, l’objectif affiché est atteint.

 

Moins de 11 masculins

VAL DE GRAY/DAMPIERRE / GY

Dernière journée de brassage pour nos moins de 11 qui ont remportés leur premier match de la saison 12/1 contre Dampierre et perdu 13/7 contre GY. Félicitation à tous

Moins de 11 filles Val de Gray / Lure : 3 / 4  Val de Gray / Gy : 9 / 5

2 bons matchs des -11 F et une belle progression de weekend en weekend.

 

Moins de 15 filles/ Val de gray / Dijon 9/ 18 et Val de Gray / Varois 15/11.

Face à la belle équipe de Dijon les filles étaient un peu paralysées, mais elles se sont bien reprises contre Varois .La qualification en excellence est acquise. Objectif atteint

 

Seniors filles B. Val de Gray / Maîche le Russey : 22 / 17

Première victoire des filles en championnat malgré un déplacement lointain et difficile un dimanche matin.  La confiance et la sérénité semble retrouvée.

Seniors filles A   Val de Gray / HBC Chenove : 34 / 22

Une entrée de match calamiteuse, mais les filles ont quand même relevé la tête en 2e mi-temps pour enchaîner une bonne défense mêlée à nombreuses contre-attaques. Il ne reste plus qu'à être plus performant dès la première mi-temps afin de se rendre le match plus facile et ainsi se mettre à l’abri.

réalisé par les infos du sport