Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

CEDRIC CAMUS

43 ans
Entraîneur Adjoint

RESULTATS DU WEEK-END

le 12/11/2018 - lu 141 fois

Belle victoire des Séniors filles B

Moins de 13 filles  Val de Gray / Dijon : 18/25

Une bonne partie dans l'ensemble, les filles sont restées à 3 buts derrière tout le long et ce sont effondrées sur les derniers instants par un manque de remplacement. Un bon potentiel pour ce groupe qui doit continuer à travailler, car le niveau excellence est très élevé.

 

Moins de 15 filles Val de Gray / Longvic : 15 / 25.

Grosse défaite des jeunes qui ont lâchés le match, trop de perte de balle et un jeu pas assez rapide ont eu raison des filles, il va falloir se remettre au travail au plus vite pour pouvoir renouer avec la victoire

 

Seniors filles B  Vercel / Val de Gray : 15 / 25.

Une bonne victoire pour la réserve en jouant avec application durant tout le match afin de prendre petit à petit de l'avance pour finir par un très bon résultat à l’extérieur.

 

Seniors filles A   Val de Gray / Longvic B : 37 / 17

Très grosse victoire des filles qui se sont appliquées du début à la fin pour pouvoir produire un jeu rapide et efficace que ce soit en défense et en attaque. Il faut continuer dans ce sens pour pouvoir continuer à jouer les premiers rôles en championnat.

 

Moins de 11 masculins. Val de Gray / Dampierre. 25 / 9.

 

Moins de 13 masculins. Excellence

ASCAP Sochaux/ Val de Gray A. 15/20                                                                                                    

Cette victoire en déplacement est significative des progrès des jeunes de Bechet.

 

Moins de 13 masculins honneur.

Val de Gray B : Monts de Gy B 20/9.

 

Moins de 15 masculins excellence.

ES Besançon A / Val de Gray A 30/26. Chez l’ogre Bisontin, les garçons de Bailly sont passés bien près de l’exploit, ils ont montré un très haut niveau de jeu. C’est une courte défaite qui vaut victoire, bravo à ces jeunes.

 

Moins de 15 honneur.

Val de Gray B / Genlis 10/20

 

Moins de 18 masculins excellence

Val de Gray A / Nevers 33/ 26.

Vraiment une rencontre d’un bon niveau, un adversaire coriace qui n’a rien lâché, combatif à souhait et pas du tout disposé à repartir les mains vides. Les locaux ont du se retrousser les manches pour faire face et parvenir à user les gars de la Nièvre. Avec cet état d’esprit, nous allons vers un vrai beau championnat.

 

Seniors masculins B.

Quingey / Val de Gray B  22 / 44. 

Les réservistes n’ont pas laissés passer l’occasion de remporter une victoire large et facile, face à un mauvais classé de la poule.

 


 

réalisé par les infos du sport