Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

NICOLAS LHENRY

32 ans
Gardien de buts

RESULTATS DU WEEK-END

le 19/11/2018 - lu 152 fois

Séniors A avec le Parrain de la rencontre Nicolas Caille

Un beau week-end  pour les équipes seniors garçons et filles. En premier la chute du leader Longvic en Nationale 3 qui place Val de Gray à un point de la première place, puis la large victoire des seniors filles A en Pré nationale à Dampierre, qui conforte leur  première place, et enfin l’équipe B masculine qui prend seule la première place en Honneur régionale. Quelques belles performances chez les jeunes dans des championnats de hauts niveaux.

 NATIONALE 3. VAL DE GRAY/ LONGVIC  29 / 25

Pour ce dernier match à domicile de l'année 2018, la bande à Lhenry recevait l'actuel leader Longvic (meilleure  attaque et meilleure défense) toujours invaincu. Pour cette rencontre, le coach graylois pouvait compter sur un effectif au complet (avec les retours de Benay et Levret) et se fixer comme objectif : rester invaincu à domicile et revenir à 1pt du leader.                               Le début match est serré et les deux équipes s'observent mais les locaux vont être mené 12 à 6 à la 20 ième par un manque d'efficacité offensive et s'exposer aux contres adverses. Cependant les partenaires de Duhamel vont comme à leur habitude réagir et revenir à 12/15 à la pause avec les réalisations de Duhamel et Otter. La deuxième mi-temps sera d'un tout autre visage et les graylois vont revenir à 15/15 en 4 min grâce à Chapuis et Benay puis faire jeu égal avec le leader. Mais la défense grayloise et son gardien (Levret auteur de 18 arrêts) vont écœurer l'adversaire (4 buts encaissé en 23 min) et les user pour prendre un avantage de 6 buts à la 47ème grâce à Martin et Michel. Les graylois vont ensuite gérer la fin de match pour remporter logiquement cette rencontre 29/24. Félicitations à tout le groupe qui doit maintenant bonifier ces 3 points la semaine prochaine à St Genis.

Les buteurs : Otter  3, Aubert 4, Chapuis 3, Dubois 1, Martin 4, Michel 2, Michelin 2, Duhamel 5, Benay 2, Michon 3

Seniors masculins B / Val de Gray B / ST CLAUDE 38 / 24.                                                         

Une nouvelle et belle victoire des protégés d’ACF WILL, ils sont maintenant seuls en tête de la poule. Le groupe est de qualité et devrait bien faire.

Moins de 18 masculins : Fontane les Dijon / Val de Gray A                                                                                          

Malgré leur manque de rigueur défensive, les garçons se sont bien lâchés en attaque et s’accrochent à la première place.                                                                                                

Moins de 15 masculins :   Val de Gray A / CS Vesoul 23/24.    

Moins de 13 masculins : Val de Gray A / ES Besançon A 39/ 17     

                                             Faucogney / Val de Gray B 5/ 22                     

Moins de 11 filles Val de Gray / Noidans : 17 – 1  Val de Gray / Dampierre : 6 – 10             

Bon tournoi des Grayloises qui remportent 1 victoire sur les 2 matchs, la progression est visible.                                                                                                                                             

Moins de 13 filles  .Val de Gray / Chaussin : 16 – 19                                                                   

Petite défaite des filles en déplacement qui n'ont malheureusement pas élevé leur niveau comme leur adversaire, largement à leur portée, les Grayloises n'ont pas donné le meilleurs d'elles-mêmes pour remporter la rencontre. 

Moins de 15 filles   Dole / Val de Gray:  14 /18                                                                      

Victoire importante des filles qui ont réalisé un petit exploit en gagnant à Dole où il est toujours compliqué d'y gagner. Les filles ont accepté le défi physique proposé par le club local, très encourageant. Point noir pour les coachs adverses qui s'en sont pris à leur propre arbitre.                                                                                                                                             

Moins de 18 filles   Entente VDS-VDG / Levier : 22 – 23                                                  

Déplacement un dimanche matin tôt, les filles ne se sont réveillées que bien trop tard pour pouvoir prendre le match comme il se doit. Dommage car elles menaient de 2 buts à la mi-temps.                                                                                                                                          

Séniors filles A - Dampierre: 28-18
Victoire des filles dans un gymnase plein à craquer et une bonne ambiance de derby comme on les aime. Beaucoup de pression pour les deux équipes qui s'est fait sentir sur le terrain. Grosse défense des filles bien aidées par leur dernier rempart Charline Abbey.
Beaucoup de déchets aux tirs dus également à l'efficacité de la gardienne adverse. Merci aux supporters venus nombreux, au photographe, à Fabienne pour les nattes et à nos adversaires pour le buffet organisé en fin de rencontre.


Séniors filles B - Rioz: 18 à 33
La réserve s'incline mais le score ne reflète pas le potentiel de l'équipe. C'est dommage car on sent qu'il y en aencore sous la semelle. Il ne faut pas oublier que Rioz est une nouvelle équipe composée de joueuses évoluant à des niveaux supérieurs. Le travail va payer, il faut en tirer les aspects positifs car il y en a. Merci aux supporters d'être venus en ce dimanche matin.

réalisé par les infos du sport