Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

HONORE MICHELIN

22 ans
Ailier gauche

RESULTATS DU WEEK-END

le 26/11/2018 - lu 105 fois

Equipe -18 filles

Les filles s’accrochent à la première place en pré nationale et les garçons se replacent à la seconde en nationale 3, en réalisant une belle opération chez un prétendant à l’accession. 

 

NATIONALE 3. ST GENIS LAVAL 28 / 32 GRAY

Pour ce dernier match de l'année 2018, la bande à Chapuis se déplaçait à saint genis laval , prétendant à la montée. Pour cette rencontre, le coach Garny pouvait compter sur un effectif au complet et se fixer comme objectif de finir l'année à la deuxième place. Le début match est serré 9/9 à la 24eme minutes. Cependant les partenaires de Dubois vont réagir  comme à leur habitude et remonter à 13/11 à la pause avec les réalisations de Duhamel, Chapuis et Michelin. La deuxième mi-temps tournera en faveur des graylois qui ont mené tout le long et on compté jusqu'à 7 but d'avance grâce à une très bonne défense et des buts sur contre-attaque de Michon. Malgré 5 dernières minutes compliquées, les coéquipiers de  Martin n'ont rien lâché jusqu'au bout et ce sont imposé 32-28 avec notamment un 100% de Louis Otter aux 7m. Félicitations à tout le groupe qui va avoir le droit à une trêve dans les meilleures conditions pour préparer la réception de Nancy à la rentrée.

Les joueurs de champ : Otter 7, Aubert 3, Benay 2, Chapuis 4, Dubois 3,Duhamel 3, Martin 3,  Michelin 3, Michel 1, Michon 3

Les gardiens : Lhenry 5 arrêts et Levret 11 arrêts

 

MOINS DE 18 A : Val de Gray 32/27 GBDH B

Pour la troisième journée de championnat excellence, les graylois recevaient la réserve de Besançon avec comme objectif la victoire. Le début de rencontre est à l'avantage des locaux qui vont mener 4/1 mais comme souvent les jeunes graylois vont laisser leurs adversaires de tous mouvements et être menés 15/17 à la pause. La deuxième mi-temps sera plus aboutie notamment défensivement et le rapport de force en faveur des locaux va permettre une victoire logique 32/27 et ainsi rester à la première place avec Longvic. Prochain match contre le second: Dijon

 

 MOINS DE 18 B : Val de Gray  27/34 TALANT

Des progrès dans le contenu du match mais encore trop de pertes de balles et de tirs manqués auront eu raison de cette jeune équipe. Une défaite logique mais qui envisage une belle marge de progression.

Moins de 15 A  Val de Gray A : Noidans 18  / 25.

Moins de 15 filles  Chaussin /Val de Gray  18 / 26                                                                      

 Bon match des filles qui se sont bien mise en place défensivement et monter les ballons rapidement pour finir sur une bonne note                                                                                       

Moins de 18 filles  Entente VDG-VDS / Quingey : 28 / 32                                                          

Avec un manque de banc, les filles se sont battues pour essayer de remporter la rencontre mais l'adversaire étant plus nombreuse, l’entente n'a pas pu finir le match dans de bonnes conditions.                                                                                                                                       

Seniors filles B : Val de Gray / Bavans-Seloncourt : 13 / 25                                                      

Lourde défaite de la B qui sont tombées sur une très bonne équipe adverse.

Seniors filles A :  Val de Gray / Varois B : 34 / 21                                                                        

Bon match dans l'ensemble, seul un petit temps faible en première mi-temps ont permi aux visiteuses de revenir dans la partie avant que les Grayloises ne se reprennent en main pour gagner cette rencontre, facilement.

réalisé par les infos du sport