Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

MATISSE LEGRAIN

20 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 30/12/2018 - lu 196 fois

Président du KIWANIS Monsieur F.X LHOTE et du Président de VAL DE Gray Handball Jean POPULUS, présentant le TS offert.

Le bon et beau Noel  du club.

Cette journée consacrée à la mémoire du regretté Noel CHAPUIS  et parrainée par le KIWANIS club  de Gray a été une nouvelle fois un succès. Dès le matin des jeux mis en place et un tournoi inter générations, ou se sont mêlés les jeunes avec leurs parents, leurs entraîneurs des amis et, les enfants de Noel. Dans une ambiance de vraie convivialité. L’après-midi s’est  terminée par une belle remise de TS, et un excellent pot de l’amitié concocté par les bénévoles du club.

 

Photo du

Dans la semaine le handball  a fonctionné.

Les seniors masculins A  se sont frottés à MARSANNAY, équipe de N2  le jeudi soir. La prestation a été plutôt bonne, l’apport de 3 moins de 18 pour remplacer des joueurs  indisponibles (Benay, Martin, Michel  et Michon) a été satisfaisant. Le match s’est soldé par une courte défaite dans les derniers instants.

Seniors filles A. Val de Gray hb  / Beaune 27/29 Mi-temps 13/10

Les filles ont soufflées le chaud et le froid, dominatrices à souhait, défensivement bien en place, récupérant des ballons de contres, et utilisant à merveille les montées de balle, elles mèneront rapidement 7 / 2. Restant sur  cet écart, elles n’ont pas vraiment pris conscience de la valeur des visiteurs, bien renforcées par des filles de N2, les Bourguignonnes sans s’affoler et maitrisant bien le jeu placé, vont petit à petit revenir dans la partie égaliser et mener de 2 buts à la 59 ième mn les Grayloises vont égaliser pour finalement prendre 2 buts dans les derniers instants et perdre un match à leur portée.

Déception, mais le championnat n’est pas fini pour autant, il reste beaucoup de rencontres.

réalisé par les infos du sport