Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

QUENTIN DUBOIS

24 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 07/01/2019 - lu 201 fois

Aurore et Chafik avec l'entraineur de l'équipe de RUSSIE, Evgeni Trefilov

Coupes de Haute Saône           

Moins de 18 masculins En déplacement à Gy pour les 1/4 de finale de coupe de haute Saône, les U 18 devaient jouer GY et Luxeuil. Favoris du tournoi, les graylois ont logiquement remportés leurs matchs et se sont qualifiés pour la 1/2 finale. On ne retiendra que la qualification car le niveau de jeu produit ne reflète pas le niveau du groupe. Il faut maintenant travailler cette semaine pour bien préparer la réception de Longvic la meilleure équipe du championnat.              

Moins de 13 masculins. Val de Gray HB bat CS Vesoul  36 à 20.                                                         

Une rencontre remportée brillamment par les jeunes protégés de la paire Bechet, Lacroix. D’entrée de jeu les locaux imposent un jeu dynamique et s’envolent sur un 4/0. Les nombreuses rotations n’affectant en rien la qualité du jeu, chacun prenant une part prépondérante à l’élaboration du jeu et à un écart conséquent. A signaler la bonne prestation de la paire de jeunes arbitres, qui ont 13 ans.                                                                    

Moins de 13 féminines Val de Gray / Rioz : 15 / 8 Val de Gray / Vesoul : 11 / 12                                      

1 victoire et 1 défaite pour ce weekend de coupe de Haute-Saône où les filles sont parties à 7, elles avaient la possibilité de remporter les 2 rencontres mais il faut d'avantage croire en soi pour pouvoir remporter les rencontres serrées.                                                                                                                              

Moins de 18 féminines Entente Val de Gray Val de Saône / Lure : 26 / 24                                       

Rencontre remportée par l'entente où les filles se sont bien battues malgré les 2 semaines sans entraînements, elles passent donc ce premier tour et seront dans l'attente de savoir contre qui elles joueront. En attendant, il va falloir rester concentrée sur le prochain où les filles devront aller jouer chez le leader dole/chaussin.

réalisé par les infos du sport