Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 12/02/2019 au 17/02/2019
- SENIORS MASCULINS A (NATIONALE 3 )

[en savoir plus]
Lumière sur

QUENTIN DUBOIS

24 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 14/01/2019 - lu 243 fois

MOINS DE 18 M A : Val de Gray / Longvic-Varois 27/23.

Après un début de saison parfait (aucune défaite), les graylois recevaient la convention Longvic-Varois (qui évoluait en championnat de France les deux dernières saisons) qui prétend au titre de champion d’excellence. Un match au sommet entre le leader et son dauphin. Les locaux étaient privé de Seigneuret pour blessure, quant aux visiteurs eux se présentaient avec leur équipe type (renforcée de Pommery évoluant en N3).

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui vont mener 8/3 grâce au duo Pommery / Philipponet et à des locaux trop spectateurs et bloqués par l'enjeu. Mais comme à leur habitude, les jeunes vont réagir et refaire une partie de leur retard pour rentrer à la pause sur le score de 11/14.

La deuxième mi-temps sera d'un bien meilleur niveau avec une défense agressive et solidaire et les gardiens  dans un bon jour. Le chassé-croisé entre les deux équipes va s'opérer jusqu'à la 48 ième, moment choisi par   les graylois pour accélérer et user leurs adversaires. Victoire logique 27/23 face à une belle équipe de Longvic, et une rencontre d’un excellent niveau. Il faudra maintenant bonifier ce résultat la semaine prochaine à Pontarlier et faire attention car Val de Gray devient l’équipe à battre.

Les joueurs de champ: Michelin 2, Noirot 6, Olivier P 5, Olivier J 4, Portet 10, Vercez, Bozzato, Chauvin et Mougin.

 

MOINS DE 11 ANS M : Val de Gray / Dampierre 19 à 13.

Premier match de la phase retour pour nos jeunes pousses qui se déplaçaient à Dampierre. Belle victoire de ce collectif qui progresse.

Nationale 3 : Dijon (4ième de N2)/ Gray (N3) 23/28.

Pour ce premier match de 2019, les garçons se déplaçaient à Dijon pour une opposition amicale afin de préparer la venue de Nancy (et de ses joueurs de Proligue). Pour ce match, le coach  avait son groupe au quasi complet (sauf Chapuis et Moinet pour raison professionnelle) et voulait en profiter pour donner du temps de jeu à tout le monde afin de préparer au mieux les prochaines échéances. La première mi-temps est assez équilibrée et les défenses prennent le pas sur les attaques, les graylois vont avoir un trop grand nombre de déchets aux tirs et avoir une absence de 10 min et encaissant un 9/0 qui  va sceller le score. 15/8 à la pause. La deuxième mi-temps sera plus aboutie et d'un meilleur niveau, les graylois vont s'incliner sur le score de 28/23. Un bon match de travail qui arrivait après un travail physique. Il reste maintenant une semaine pour être prêt pour la  reprise de samedi contre le Grand Nancy handball.

Seniors masculins B : Val de Gray B / Seurre 26/27.                                                                                  

Les garçons de D.Stambouli ont échoué sur le buzzer  après un match assez intense, et pour avoir mené cette partie pour la plupart du temps, ils échouent face à un gardien en chaleur, mais aussi avec précipitation. Malgré cela l’équipe reste leader.

Moins de 13 masculins : Val de Gray HB A / Monts de Gy 26 / 32.

Petite déception, mais il faut retenir la qualité de jeu proposée par les jeunes Graylois qui est mis en place pour une belle progression d’avenir.

Moins de 15 masculins : Val de Gray A : ES Besançon A : 18/26.

Un début de rencontre catastrophique des locaux, menés très largement, suite à des balles d’attaques vendangées. Puis après 10 mn de jeu, une belle stabilité dans le score, pour bien rivaliser face à l’ogre bisontin et faire jeu égal.

Moins de 13 filles  Saint-Sauveur/ Val de Gray Handball : 20 / 23

Bonne performance à l'extérieur des filles qui gagnent leur premier match de championnat, très volontaires, elles ont montrées qu'elles avaient le niveau pour jouer à ce niveau relevé.

Moins de 15 filles : Longvic / Val de Gray HB : 32 /14

Grosse défaite des Grayloises chez le leader, elles n'ont jouées que la première mi-temps du match. Il va falloir se remettre dedans aux entraînements et ainsi regagner du sérieux durant les matchs

Moins de 18 filles : Dole-Chaussin B / Entente VDG-VDS 21 / 28

Très bon match de l'entente qui a réussi à remporter son match chez le leader du championnat, malgré l'absence de la gardienne, elles ont montrées un très bon visage défensif suivi de bonnes attaques en pratiquant beaucoup de jeu sans ballon.

Seniors filles B.Fougerolles:/ Val de Gray Handball HB 12/15

Peu de buts dans ce match où la colle était interdite forçant les Grayloises à s'appuyer sur une grosse défense. Bravo pour cette belle victoire en déplacement.

Seniors filles A Val de Gray Handball / Val de Saône : 22 / 42

Une lourde défaite pour ce 32e de finale où le groupe n'était pas au complet (4 absences). Les filles n'ont rien lâchée et ont essayé de proposer un jeu intéressant malgré la blessure de Charline à l'échauffement. Mais le handicap était trop élevé.

réalisé par les infos du sport