Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

JORDAN CESSE

24 ans
Arrière gauche

RESULTAT DU WEEK-END

le 23/01/2019 - lu 244 fois

VAL DE GRAY HANDBALL

Un sans-faute de toutes les équipes A à domicile et une nouvelle fois une ambiance des grands soirs au gymnase des capucins.

National 3: Val Gray Handball / Grand Nancy 28/27

Les Graylois de Garny avaient à cœur de démarrer 2019 avec une victoire contre une superbe équipe réserve de Nancy peu connue de Val de Gray handball. La tâche ne s'annonçait pas facile avec qui plus est, les absences de Martin, Duhamel, Moinet et une pensée particulière à Chanteclair qui suit les matchs de l'autre côté du globe. Le début de match est plutôt équilibré avec une très bonne prestation de Dubois, auteur de trois buts en 10 minutes  (6-5 à la 10'43). La suite se complique un petit peu malgré Michel et Michon, résultat, les locaux rentrent au vestiaire avec un retard de trois buts (16-13 à la mi-temps). Alors que le retour de la pause ne sourit toujours pas aux locaux, ces derniers peuvent compter sur leur incroyable gardien, Levret, qui bien épaulé par l'autre portier Lhenry, réalise 21 arrêts dans ce match. Le scénario tourne au cauchemar lorsqu'à la 37ème minute, Aubert, après une faute un peu maladroite, écope d'un carton rouge. Mais ce fait de jeu va provoquer chez les locaux un sursaut d’orgueil, les deux magiciens Chapuis et Otter vont alors permettre au Val de Gray de revenir au score (22-22 à la 47ème). Benay inscrit un but très important à la 53ème pour permettre à son équipe de mener de deux buts (26-24 à la 53ème). Mais cette fin de match se dispute dans un suspense insoutenable (28-27 pour Gray à la 58'16) ou, après une énorme défense de plus d'une minute trente et une dernière possession de balle, les Garçons prennent  les trois points à l'issue d'un gros combat (28-27 fin du match). Ils consolident alors leur deuxième place au classement de ce championnat National 3.

Les joueurs de champ : Otter 9/14, Dubois 5/6, Chapuis 4/6,Michel 4/5, Benay 3/5, Michelin 1/ 2 Michon 2/4, Aubert 0/3 et Legrain.

Les gardiens : Levret 21 arrêts et Lhenry

 

Honneur régional : Val de Gray B bat Nuits st Georges  29 / 26.

Les garçons de Stambouli, ont l’habitude de se faire peur avec un nombre impressionnants de tirs hors cadre ou sur le gardien. Ils s’accrochent à la première place.

MOINS DE 18 A : CA PONTARLIER / Val de Gray 27/29

Après avoir fait chuter le favori de la poule en excellence la semaine dernière, les graylois sont devenus l'équipe à battre et Pontarlier espérait réaliser la performance du week-end. Mais nos jeunes ont répondus présents en menant jusqu'à 5 buts en deuxième mi-temps. Félicitation au groupe, prochaine échéance Belfort samedi.

 

MOINS DE 18 B : Val de Gray B 17/28  SANVIGNES B

 Trop d'échec aux tirs face à une équipe de Sanvignes venue en effectif réduit. Nos jeunes ont buté sur un excellent gardien qui aura gagné le match à lui  seul.

 

Moins de 15 masculins :

Vesoul / Val de Gray A  29 /  28                                                                                        

Vesoul leader invaincu a une nouvelle fois tremblé face aux garçons de Laurent Bailly, qui se hissent vraiment au niveau des équipes de tête.

Dijon / Val de Gray B 17/ 15 .Courte défaite à Dijon, et des progrès.

Moins de 13 masculins.

Val de Gray A / ASCAP Sochaux/ Montbéliard 31/30                                                    

Une belle victoire face à des visiteurs de bon niveau.

Val de Gray B / Dampierre. 30 / 24.

L’équipe B se montre à la hauteur de son championnat

 

Moins de 11 filles .Une victoire contre Lure et une défaite contre Val de Saône, leader de la poule, c’est une bonne prestation.

Moins de 13 filles  Val de Gray Handball / Dijon : 20 / 26                                                      

Partir sans remplaçante n'est jamais facile pour remporter une partie, les filles se sont quand même très bien battues alors qu'il y a avait encore match nul à la mi-temps.

Moins de 15 filles  Val de Gray Handball / Dole : 28 / 27                                                          

Match très serré du début à la fin où les Grayloises réussissent à s'imposer .Bravo aux filles.

Moins de 18 filles  Entente VDG-VDS / Entente Val de l'Ognon – ESBF : 36 / 17              

Grosse victoire de l'entente qui se sera réveillée à la 2e mi-temps pour prendre le large et réussir à remporter la rencontre.

Seniors filles B : Doubs Central C     Val de Gray Handball B  : 22  / 20                                     

Alors qu'elles menaient de 7 buts à la mi-temps, les filles se sont effondrées en 2e pour finir à 2 buts derrière leur adversaire, c'est dommage, la victoire était largement à leur portée

Seniors filles A  Val de Gray Handball / Migennes : 34 / 12                                                    

Comme les -18 filles, large victoire des filles qui entament le début des matchs retour. Il faudra se concentrer sur le prochain à Auxonne où toutes erreurs seront interdites. La seconde place semble acquise, mais Semur ne semble pas vouloir lâcher prise

réalisé par les infos du sport