Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 21/04/2019 au 28/04/2019
- SENIORS MASCULINS A (NATIONALE 3 )

[en savoir plus]
Lumière sur

MATISSE LEGRAIN

20 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 28/01/2019 - lu 227 fois

Belle victoire des séniors A

VAL DE GRAY HANDBALL

Les équipes A filles et garçons  restent à l’affut avec 2 belles victoires,

 

Nationale 3: Romilly / VAL DE GRAY 28 / 32

Pour le compte de la 10ième journée, les partenaires de Legrain se déplaçaient Romilly avec un effectif remanié puisque L.Michel (blessé), T. Martin (vacances) et Moinet (professionnelle) étaient absent mais le coach graylois pouvait compter sur le retour du capitaine J. Duhamel.  Cette rencontre avait tout du piège pour les graylois face à une équipe promue cette saison et qui en cas de victoire pouvait prendre la deuxième place aux graylois.

Le début de rencontre est à l'avantage des coéquipiers de Lhenry qui vont mener 1/4 grâce au trio Otter-Benay-Dubois mais trop de fautes individuelles vont permettre aux locaux de revenir à 5/5 puis 10/10 et même de mener logiquement 16/13 à la pause face à une équipe  visiteuse en manque de repères.

La pause va permettre au coach graylois de donner de nouvelles consignes afin de redynamiser le groupe. Et la deuxième période sera d'une autre facture  pour des Haute-saônois  qui vont enfin jouer à leur vrai niveau avec une défense plus dense, agressive et solidaire ( qui permettra à Levret de briller) et qui aura raison de l'attaque adverse (seulement 12 buts encaissés ) et une attaque grayloise plus précise à l'image d Aubert ou Michon .

Les partenaires de Michelin vont logiquement s'imposer sur le score de 32/28 et pouvoir préparer la venue de Neuves maison le week-end prochain plus sereinement .

Les buteurs: Otter 12/12 (dont 5/5 pen) ,Dubois 6/6, Chapuis 2/2,  Benay 1/1, Michelin 1/ 3 Michon 2/5, Aubert 5/7 , Duhamel 2/4, Legrain, Bergelin

Les gardiens : Levret 14 arrêts et Lhenry 4 arrêts

 

MOINS DE 18 A :  VAL DE Gray 25/28 Belfort

Première défaite pour les  moins de 18ans cette saison face à une équipe de Belfort bien plus motivée et solidaire. Les graylois n'avaient visiblement pas d'envie sur ce match tant le niveau affiché était loin de celui proposé face à longvic. Il faudra maintenant se remettre au travail pour la venue de Noidans.

 

MOINS DE 18 B : Varois / Val de Gray B 25/17,

Avec un effectif réduit à 6 joueurs, nos graylois ont montré de vraies valeurs de combattant et un très bon état d'esprit collectif. Félicitation aux 6 joueurs présents,

Moins de 11 ans : Gray 7 / Noidans 20

Première défaite pour nos jeunes pousses face à une équipe plus aguerrie mais qui reste premier avec leur adversaire du jour.

Moins de 13 filles : Victoire sans combattre, avec le forfait de Chaussin.

 

Moins de 18 filles      Entente Val de Gray Val de Saône  / ST VIT  25 / 19

 Les filles ont très bien défendue  et ont pu aller chercher cette victoire alors que le match était serré, elles ont continué à monter les ballons pour pouvoir prendre un peu d'avance par rapport à leur adversaire, et cela malgré une bonne gardienne adverse

 

Seniors filles A  Entente Auxonnaise / Val de Gray HB 16/35

Bon match dans l'ensemble et rien à redire, il ne reste plus qu'à préparer les 2 futurs matchs (Semur et Châlon) pour rester en haut de tableau et essayer de  passer à la première place du classement qui pourrait mettre les Grayloises en bonne position

réalisé par les infos du sport