Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

LA MASCOTTE

2019 ans
Entraîneur Adjoint

RENCONTRES DU WEEK-END

le 25/02/2019 - lu 122 fois

-15 ANS MASCULINS A

2 Rencontres au programme.

La première à Gray gymnase des capucins, verra les moins de 15 masculins affronter Pays Riolais en ¼ de finale de la coupe de Haute Saône. Les matchs contre cette équipe sont toujours équilibrés, et donnent des confrontations serrées. Mais gageons que Laurent Bailly, le coach saura tirer son épingle du jeu. Horaire 14 h30, présence 13h45.

La seconde ce sera un déplacement de l’équipe A masculine en N3 à Chevigny Saint Sauveur. Le classement de cette équipe classée avant dernière du groupe ne reflète pas son niveau, car ses défaites sont toujours courtes et les débats accrochés. Ce déplacement présente beaucoup d’incertitudes, d’abord sur la sur motivation de l’adversaire qui trouvera les ressources nécessaires à son maintien, la salle pas très favorable, et le fait que Val de Gray HB a toujours des difficultés contre cet adversaire coriace. La mise au repos de joueurs en délicatesse avec leur physique, n’a pas servi le coach pour entrainer normalement, espérons que tout sera rentré dans l’ordre, de manière à ne pas gâcher la bonne position actuelle.

Match à 20 H départ 18 H.

Prochain match de l’équipe de N3 est programmé le samedi 16 mars à 20 H 30 contre P2H (Longwy/ Herserange) parrain du match EB2P ZAC GRAY sud. Le lever de rideau sera assuré par les seniors filles A contre MACON à18 H.

réalisé par les infos du sport