Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

QUENTIN DUBOIS

24 ans
Pivot

RESULTATS DU WEEK-END

le 04/03/2019 - lu 190 fois

2 rencontres au programme, et un sans-faute.                                                                                     

Moins de 15 masculins ¼ de finale coupe de Haute Saône.                                                                     

Val de Gray bat Pays Riolais 32/28.                                                                                                                 

Malgré les 2 buts de handicap, et les absences dues aux vacances, les garçons de Laurent Bailly ont entamés la rencontre tambour battant, avec la ferme intention de neutraliser les visiteurs. Cela paraissait bien parti et la domination des locaux semblait évidente ! Mais, la déconcentration, la maladresse aux tirs et le sentiment que rien ne pouvait arriver, remettra en permanence les Riolais au contact au score. En reprenant le fil conducteur au bon moment, le trou se fera, pour remporter le gain du match logiquement et se qualifier pour les ½ finales.

Chevigny Saint Sauveur / Val de Gray 31 / 35.                                                             

Privé de Benay, Val de Gray se déplaçait à Chevigny après 2 semaines de trêve. Malgré un match dominé tout du long par le score, les protégés de Garny et Camus se sont fait  quelques frayeurs.
C’est avec une grosse intensité en défense comme en attaque, que les garçons débutent de la meilleure des façons le match par l’intermédiaire de Michon et Michel (12’ : 02-07). Malgré cette belle entame, les coéquipiers de Chapuis vont buter sur le gardien Bertin fraichement rentré. En ajoutant des pertes de balles, et une diminution de l’intensité défensive, les locaux reviennent à 2 longueurs, 7 minutes avant la pause (10-12). Mais grâce à Otter en attaque et Levret sur penalty, et un avantage plus confortable (12-16) pour le second du classement
Voulant montrer un meilleur visage, les graylois reprennent de l’avance. Par l’intermédiaire de Dubois et Martin notamment, en moins de 10 minutes, les Haut-Saônois passent à +8 (39’  17-25). L’écart se fait si rapidement, qu’un relâchement  de pression et un enchaînement  de tirs ratés accompagnés de pertes de balles, va permettre aux locaux de revenir au score, malgré les 2 buts de Duhamel et celui de Michon, Chevigny revient à seulement 2 longueurs (53’ : 26-28). Mais dans un élan d’orgueil, les deux buts d’Aubert et l’arrêt de Lhenry permettent d’assurer la victoire (31-35 : score final).
Cette victoire conjuguée avec  la défaite du leader Longvic à Neuves maisons, permet à Val de Gray de passer à la première place du classement d'un point, tout en gardant 5 points d’avance sur le troisième  Palente. Cela promet une suite de championnat passionnante, mais rien n’est acquit !                                                    

Joueurs de champ : Otter 11 buts, Michon 4, Michel 4, Michelin 4, Michelin 4, Duhamel 3, Dubois 3, Aubert 2 Chapuis et Legrain.                                                

Gardiens, Lhenry et Levret

Le prochain match est programmé le 16 mars contre P2H à 20h30, les places gratuites seront à retirer à la presse de Gray, le parrain sera EB2P platerie peinture, ZAC GRAY SUD

réalisé par les infos du sport