Nos partenaires
Agenda des evenements

RENCONTRES DU WEEK-END

du 21/04/2019 au 28/04/2019
- SENIORS MASCULINS A (NATIONALE 3 )

[en savoir plus]
Lumière sur

JEROME GARNY

37 ans
Entraineur

RESULTATS DU WEEK-END

le 04/04/2019 - lu 93 fois

Les seniors filles A  et seniors masculins A , nous ont fait des frayeurs mais les objectifs sont atteints, Pour les filles la seconde place devrait être définitive, pour les garçons, il faudra être  intransigeant à domicile pour la conserver, à commencer par samedi contre Palente quatrième à 3 pts,

 

Nationale 3. Val de Gray / Beaujolais 28 / 25

Après la défaite à Nevers (la deuxième consécutive), les graylois  devaient absolument  stopper la mauvaise série en cours en recevant Beaujolais. Les partenaires de Chapuis retrouvaient Moinet dans le groupe mais toujours privés de Benay.

Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui vont mener 1/3 mais 2 arrêts de Levret associes au doublé de Michelin va permettre aux locaux de revenir à 3/3 puis comme ces dernières semaines les coéquipiers d’Aubert vont rater énormément de tirs facile et laisser leurs adversaires mener 11/15 à la pause. Un recadrage et une plus grande détermination sera demandé par le coach à la pause afin de diminuer le nombre de tirs manqués. Le début de seconde période est catastrophique avec deux tirs arrêtés par le gardien adverse (auteur de 19 arrêts) mais la révolte du capitaine Duhamel va rêveiller l’équipe et petit à petit les locaux vont revenir grâce à une bonne défense et des arrêts de Lhenry et finalement égaliser à 22/22 à la 53 ième. Un nouveau match démarre à ce moment et Otter donne l’avantage suivi par Michon puis encore le même Otter donne 3 buts de plus aux graylois. Score final 28/25 . félicitations a tous pour cette victoire acquise au mental, il faudra maintenant être plus précis à la finition afin de pouvoir remporter le match contre Palente la semaine prochaine.

Les buteurs : Aubert 3, Chapuis 2, Duhamel 6, Michelin 3, Michel 3, Michon 6, Otter 5, Dubois, Moinet , Martin,

les gardiens : Levret 6 arrêts ( 1 à 23 ieme) et Lhenry 9 arrêts ( 23 à 60 ième)

Seniors masculins B : St Claude / Val de Gray 30/29,

Moins de 18 masculins : Lons / Val de Gray A 35 / 26,

2 défaites en déplacements, préjudiciables pour le classement final,

Moins de 13 masculins.

Marsannay / Val de Gray A: 18/25,

 Une belle victoire en déplacement, qui conforte le bon classement de l’équipe,

Pays Riolais / Val de Gray B :  15/21:

De sérieux progrès pour cette jeune équipe, qui s’affirme de match en match,

Moins de 11 masculins: Champagney / Val de Gray 10 / 9 .                                                             

Un long déplacement, pour très courte défaite

Moins de 13 filles   Dampierre / Val de Gray Handball : 24: 20

Match difficile à effectif réduit pour les filles qui se sont bien débrouillées dans l'ensemble, les efforts sont à poursuivre pour continuer à progresser.

Moins de 18 filles  Entente Gy-Marnay/ Entente Val de Gray ,Val de Saône: 18 / 25

Victoire de l'entente, le dynamisme préconisé n’était pas au rendez vous, attention à bien se préparer pour les futurs matchs afin de ne pas se faire piéger.

Seniors filles B :  Val de Gray Handball / Rioz : 32 / 22

Le score ne reflète pas le match car les filles ont tout donné. Malgré un début fébrile, les filles se sont vite remis dans le match, malheureusement le manque . Il ne faut pas oublier que Rioz est dans la course à la montée avec un très bon collectif.

Seniors filles A :  Val de Gray Handball / Dampierre : 17 / 14

Pas beaucoup de buts dans cette rencontre tendue comme d'habitude. Un derby est toujours spécial,
 Avec une bonne défense de nos grayloises mais une grande fébrilité en attaque. Match dans le match des gardiennes qui ont bien défendues leurs équipes. Les trois points sont là et c'est le principal. Les voisines n’ont rien lachées, et semblent sur le bon chemin.

réalisé par les infos du sport