Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

NICOLAS LHENRY

33 ans
Gardien de buts

RESULTATS DU WEEK-END

le 29/04/2019 - lu 137 fois

LES -15 Garçons

AL LONVIC / VAL DE GRAY HB 37 / 18.

Un président déçu, mais pas abattu. Une lourde défaite certes, mais le club en a connu d’autres, en 50 ans, c’est logique. Une analyse pas facile à faire, mais un blocage évident qui s’apparente au petit bras bien connu chez les joueurs de tennis. Avec en prime beaucoup d’imprécision  dans les passes et les tirs. Pour la mobilisation des sponsors, des membres du comité, des supporters du club, le soutien des équipiers des différentes formations du club, filles et garçons, je dois adresser un grand merci à toutes et à tous. Val de Gray n’est pas mort, et tous ensembles nous devrons le prouver samedi 4 mai, avec la réception de St GENIS LAVAL, qui est actuellement 3 IIème à égalité avec Grand Nancy. C’est n’est pas le moment de lâcher prise. Les joueurs sont prêts à relever le défi, Car nous considérons que c’est un accident.

Dans leur course à la montée en nationale 2, les graylois se déplaçaient chez les premiers. En cas de victoire, ils reprenaient la première place et pouvaient espérer une montée directe. Cependant, le déroulement du match en a décidé autrement, dans un gymnase rempli de supporters longviciens, les visiteurs ont très mal débuté la rencontre en encaissant une 8-2 en 10 minutes. La peur de prendre un mauvais tir ou de faire une mauvaise passe dans ce match d'une importance capitale ont fait défauts et en repartant à la pause avec un handicap lourd (16-8). En deuxième mi-temps, le val de gray n'a pas réussi à inverser le cours des choses au  grand regret des supporters graylois venus nombreux encourager l’équipe. Le match se termine sur un 37-18. Cette lourde défaite doit permettre à l'équipe de réagir pour les 4 derniers matchs de la saison afin de consolider cette deuxième place et jouer les barrages pour la montée en nationale.    

Championnat : Moins de 13 masculins.C.Dampierre B / Val de Gray B. 23 à 27                  

Belle victoire en déplacement d’un groupe qui ne cesse progresser

A Gray en ½ finale de coupe de Haute Saône.

Moins de 15 masculins Val de Gray A / CS Vesoul A : 24/25

Pour la troisième fois les garçons de Laurent Bailly s’inclinent devant le leader d’excellence et cela à chaque fois d’un but, plutôt rageant ! Vraiment il ne manque rien pour gagner, peut-être un peu de réussite. Il y a de la bonne graine dans cette équipe.

Moins de 15 filles 1 :4 de finale coupe de Haute Saône.

Val de Gray/ Entente Marnay/  Gy : 24 à 11

La domination  des protégées  des établissements FOUROT, a été évidente, dans un match plaisant à suivre. Le jeu bien en place et rapide prend une belle tournure.

réalisé par les infos du sport