Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

JEROME GARNY

38 ans
Entraineur

RESULTATS DU WEEK-END

le 04/06/2019 - lu 131 fois

National 3. Neuves Maisons/ Val de Gray Handball 32/28  MT 14/13.

Match de fin de saison, et le projet de barrage d’accession n’était plus dans les têtes. Malgré cela le groupe a assuré, sans se préoccuper du grand pont de l’ascension et des festivités organisées à Gray. Bel exemple de l’esprit sportif d’un club. Il fallait jouer le coup à fond, car les autres clubs concernés n’étaient pas à l’abri d’une contreperformance. ST GENIS LAVAL a chaté lourdement chez lui face à Beaujolais, par contre le leader n’a pas tenu son rang, en perdant à Nancy.

 A Neuves-Maisons les partenaires de Duhamel souhaitaient finir sur une note positive avec en cas de victoire la quatrième place assurée et pourquoi pas un podium
le début de la rencontre est à l'avantage des graylois qui vont mener 9 7 grâce à  une très bonne défense mais une baisse de l'intensité défensive va permettre aux locaux de revenir et de mener de 1 but à la pause
la deuxième mi-temps sera à sens  unique avec une équipe déjouant complètement.

La saison se termine avec une honorable quatrième place, qui aurait pu être bonifiée, mais la poule est d’un bon niveau. Maintenant il faut déjà se pencher sur ce que sera le groupe de la prochaine année 2019/2020.

Moins de 15 filles Finale Excellence, niveau bas. ASCAP Montbéliard/Val de Gray HB 23/22.

Belle performance, d’un groupe diminué pour jouer à 9H30, le samedi matin à Rioz. Mais aussi une belle fin de saison de ces filles qui se sont élevées au niveau de meilleures équipes de la ligue.

réalisé par les infos du sport