Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

HONORE MICHELIN

23 ans
Ailier gauche

LES NEWS DU VDG

le 17/06/2019 - lu 113 fois

Samedi 22 juin finale coupe de Haute Saône. Moins de 18 masculins.

Seule équipe du club à être qualifiée pour une finale, les moins de 18 masculins devront se surpasser pour défier Vesoul, qui sort du championnat de France. Ce sera à Vesoul à 17H 45 avec un départ à15H45. Après une inactivité assez longue, sauront-ils se mobiliser, seront-ils au complet ? Le coach a un bon groupe dans les mains, maintenant les acteurs de terrain, ce sont les joueurs, à eux de jouer.

Encore une activité nouvelle, qui sera mise en place à la rentrée.                                                                                                  LeHand fit est fait pour vous.                                          

Le Hand fit répond parfaitement à un souhait de pratiquer une activité physique pour son bien-être, sa santé mais dans une logique de convivialité, de plaisir et de dynamique de groupe.Accessible par le plus grand nombre, elle s’adresse à toute personne âgée de 16 à 65 ans désirant prendre soin de son corps.On utilise constamment des ballons de tailles, formes et textures différentes pour varier les différentes phases, et on se dépense de manière amusante.  
Une séance se déroule en 5 phases :                                                                                 

• LE HAND ROLL :  Automassage qui a pour but d’échauffer et de préparer le corps à l’effort.

• LE HAND BALANCE :  Permet de travailler la proprioception, le renforcement musculaire et la coordination gestuelle par des exercices adaptés à chacun.                       

• LE CARDIOPOWER : Alternance d’efforts intenses et de récupération pour l’entretien de son réseau sanguin et sa fonction cardiaque.                                                 

• LE HANDJOY: Situations de jeu variées et évolutives qui favorisent le plaisir de jouer ensemble tout en se dépensant physiquement.                                        

 • LE COOLDOWN : Retour au calme, c’est la récupération, les étirements et la relation.

Un certificat médical de non contre-indication au handball et à la gymnastique est nécessaire.

Une information complémentaire sera faite prochainement.

Pensez à votre renouvellement d’adhésion.et pour les nouveaux, contactez le club. Jérôme GARNY : jerome.garny@sfr.fr ou : clement.jeanneret@yahoo.fr.

réalisé par les infos du sport