Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

MAXIME MOINET

31 ans
Pivot

L'AG VAL DE GRAY HANBALL

le 01/07/2019 - lu 78 fois

4 bénévoles récompensés Nicolas CAILLE, Sophie CARNET, Patrick LACROIX et Hervé ANDRE (absent)

ASSEMBLEE GENERALE  DE VAL DE GRAY HANDBALL

Une nombreuse assistance pour assister à cette AG dans la petite salle du gymnase des capucins en présence de Monsieur Laurençot Maire de Gray, Monsieur Bailly Président de l’OMS de Gray et Monsieur Caille Président de Val de Gray commerces.

Dans son rapport moral le Président Jean POPULUS dit

 Que son association assure son développement, que Val de Gray Handball est une grande famille. Les bénévoles sont nombreux et actifs et ne seront jamais assez remerciés. Le conseil d’administration est composé de 16 personnes (8 femmes et 8 hommes).Le club de partenaires  permet d’activer les  démarches. Que Le conseil Régional, le Département, la communauté de communes, la ville de Gray, Jeunesse et sports, les entreprises locales (voir régionales) les commerçants, les artisans sont des acteurs essentiels et garants d’un fonctionnement pérenne.  Ce club est un véritable vecteur de développement tout en étant rassembleur. Le Handball est pour le pays Graylois un atout incontestable d’attractivité, comme le montre le nombreux public venu cette année encourager l’équipe fanion en N3 , tout en étant l’expression d’une jeunesse compétitive.

L’association se doit de se renouveler, de se lancer dans des activités nouvelles et bien sûr de progresser à tous les niveaux (sportif, administratif, communication, partenariat etc.) Nous essayons en permanence de trouver des stratégies nouvelles.

Nombre de licenciés QUALIFIES

Saisons

Hommes

Femmes

Total

2018 / 2019

150

94

244

Ce tableau  édité par la FHB, est le reflet d’une progression évidente et permanente. Seront nous bloqués par le manque de créneaux disponibles pour faire évoluer nos différentes formations ?                                                                                                                                   Actuellement nous sommes à 244 licenciés comprenant, les joueurs, les entraîneurs, les arbitres et les bénévoles licenciés, c’est  un des clubs  phares de la ligue Bourgogne/ Franche Comté.                                                                                                                                           Personnellement, j’ai vu évoluer toute notre jeunesse et je me réjouis de voir la progression positive de toutes et tous. Merci à l’encadrement pour le sérieux et l’investissement de tous les instants.                                                                                                                                                   Cette année nous avons  fait l’acquisition d’un minibus neuf. Cette opération ne pouvait se faire sans apport et notre Conseillère régionale Madame Claudy Chauvelot Duban, nous a donné les pistes et a suivi cette demande de subvention avec succès. Merci à elle et au Conseil régional. Pour les déplacements l’utilisation des minibus de l’OMS est également une aide indéniable, nous devrons faire en sorte de respecter les règles éditées. Merci aussi à Vannet Delacroix, pour ses prêts de minibus et particulièrement Alain Romano. Merci à tous ceux qui bénévolement aident à transporter nos jeunes. Merci à tous ceux qui encadrent les équipes sans contre parties et merci à toutes et tous, membres du comité bénévoles occasionnels qui permettent d’encadrer les manifestations ou font fonctionner le club.

Le compte de résultats édité et commenté par la trésorière Céline LOMBERGER adopté à l’unanimité.

Après avoir exposé ce que seront les augmentations de routes sortes et les diminutions de toutes sortes, il est convenu une augmentation légère qui laissera Val de Gray hb dans la liste des associations les moins chers.

Les rapports sportifs féminins et masculins sont globalement satisfaisants.

Les prévisions 2019/2020 montre que le club est encore en pleine évolution et laisse la porte ouverte à de l’activité nouvelle.

3 personnes ont acceptées d’être cooptées pour compléter le comité.

Le Président du club de partenaires  a expliqué ce qu’est cette association et ses actions. En saluant la venue de nouveaux partenaires.

Un moment de plaisir et d’honneur pour un président de faire remettre la médaille du comité départemental à 4 personnes bénévoles très impliquées.

Madame Sophie CARNET, Messieurs Hervé ANDRE, Nicolas CAILLE et Patrick LACROIX. Le Président termine en félicitant Aurore VANDERHAEGEN et Chafik CHAHBI qui ont obtenus brillamment leur qualification d’entraîneur de niveau 1, et Benoît BECHET, qui a décroché le DEJEPS. La soirée se terminant par le pot de l’amitié et un excellent repas champêtre. 

réalisé par les infos du sport