Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

JEROME GARNY

38 ans
Entraineur

LES INFOS

le 06/08/2019 - lu 82 fois

Vide grenier de la ville avec nos bénévoles.

L’activité de Val de Gray Handball ne s’est pas vraiment mise en berne, loin de la ! Après les 2 stages de jeunes en Allemagne, le concours de pétanque et la réception d’un groupe de garçons de Müllheim, accompagné de son Président.

Le premier point d’orgue aura été la rencontre entre 2 clubs de l’élite féminine du Handball français, ESB F contre JDA DIJON le jeudi 1 août et qui a vu la victoire des bisontines 29 /20.

Un match de toute beauté qui a enthousiasmé les spectateurs exceptionnellement massés au gymnase Delaunay. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine à la même époque et stage de cohésion au château de Nantilly.

Dimanche 4 août c’était le traditionnel vide grenier de la ville, qui a relancé la marche des bénévoles du club dans ses actions.

Maintenant place à la reprise sportive du club.

Les seniors masculins  commenceront lundi 12, et une première semaine chargée. Un premier match amical programmé vendredi 16, 20H30 contre Grand Besançon B qui évoluera en N2. Le reste des matchs de préparation n’est pas encore défini, si ce n’est le tournoi international des 24 et 25 août.

Vendredi 23 aoûtle traditionnel match de gala, qui opposera le grand Besançon équipe de pro ligue à ESA TOUTAN équipe classée seconde du championnat d’Algérie de division 1. Le lever de rideau sera assuré par les moins de 18 ans de Val de Gray contre Dampierre. Le parrainage est assuré par la fromagerie MILLERET à Charcenne.

Pensez à renouveler votre  licence.

réalisé par les infos du sport