Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

HONORE MICHELIN

23 ans
Ailier gauche

GRAY remporte le tournoi international

le 26/08/2019 - lu 93 fois

Les équipes finalistes avec le Maire Christophe LAURENÇOT et Pascal BLANCHOT représentant de l'OMS

Deux belles victoires et le gain du tournoi pour les locaux.

Ce weekend s’est déroulée l'édition 2019 du tournoi international du Val de Gray Handball où étaient rassemblées les équipes suisses de Nyon et US Yverdon, l'équipe réserve du GDBH nationale 2  et Val de gray handball (Nationale 3).
La samedi c’était les demi-finales entre GDBH et YVERDON  à 16h et à 18h NYON contre VAL DE GRAY HB. Les locaux 44 / 31 et Yvedon 36 / 30 sont ressortis vainqueurs des demi-finales. Le dimanche GBDH arrache le gain du match contre Nyon 33/32 pour la troisième place.
Et en finale à 14h ce dimanche 25 mai pour un match très engagé des 2 équipes !
Val de Gray handball prend l'avantage dès le début du match, les suisses d'Yverdon répondent bien présents et essaient de recoller au score, les locaux ont  décidé d'opter pour un jeux rapide et de jouer toute les montées de balles, c'est ce qui leur permettra de garder une avance confortable tout au long de la rencontre.
Gray s'impose finalement 40 à 31 face à une belle équipe d'Yverdon.
Mention spéciale aux gardiens de gray handball qui ont su tenir fermé leurs cages grâce à des arrêts de grandes classes aux moments les plus importants !                                                     

Une belle finale suivie par le Maire Monsieur Laurençot et l’OMS de Gray.  Félicitations à tous les bénévoles qui une fois de plus se sont montrés à la hauteur de l’évènement; Et une mention aux 2 arbitres, qui malgré leurs jeunes âges ont mené la rencontre de fort belle manière.
Prochain match de préparation pour l’équipe de N 3 à Franois ce vendredi à 21h.

Samedi les moins de 15 masculins participeront au tournoi de Val de Saône.

Pour les reprises des entraînements, le club est tenu à la finition du traçage du terrain, et n’a pas toutes les infos, merci d’être conciliant.

Prochaine rencontre officielle,  Samedi 7 septembre en coupe de France contre Beaune (N2) à 20h30, la rencontre sera parrainée par BFI (Roger Fourcault).

réalisé par les infos du sport