Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur

BENOIT MASTALERZ

21 ans
Ailier droit

RESULTAT DU WEEK END

le 09/09/2019 - lu 92 fois

L'équipe entourée du Parrain de la rencontre Roger FOURCAULT (SARL BFI)

VAL DE GRAY HANDBALL

Ce samedi 7 septembre, c’était jour de hand, manifestation en collaboration avec sport 2000 et Intermarché. Cette journée de rencontre entre les parents, les enfants, les entraineurs, le comité, qui étaient venus pour s’informer, se rencontrer, essayer la pratique, a été une réussite. La manifestation suivante, qui permettra aux retardataires de côtoyer le club et ses entraineurs est programmée vendredi 13 septembre au gymnase des capucins, c’est la venue des écoles et collèges pour 1 2 3 à vous de jouer.

Coupe de France Nationale Val de  Gray 19/33 Beaune                                                    

Premier match officiel de la saison 2019/2020 avec la réception de Beaune (N2 et prétendant à la montée en N1) et aussi l'occasion de voir de nouveaux joueurs (Royer Adrien et Mastalerz Benoît) ou des jeunes joueurs du club (les frères Olivier, Mougin Victorien et Portet Thomas).

Les locaux ont essayés de créer la surprise. Pour cela les consignes du coach étaient claires : une défense agressive et solidaire combinée à un jeu rapide et être précis aux tirs. La première consigne est bien respectée grâce notamment à un duo Benay-Martin  en défense qui met en échec les attaques adverses mais malheureusement la réussite aux tirs est loin du rendement habituel (11buts pour 23 tirs) en première mi-temps. Les graylois seront vite menés 9/4 puis 12/6 mais comme à leur habitude, les co-équipiers de Lhenry vont revenir à 13/10 grâce au trio Cesse-Michelin-Olivier. Score à la pause 15/11 pour Beaune.

Les consignes seront les mêmes en accentuant sur la précision aux tirs. Et le début de deuxième période est à l'avantage des locaux qui vont réussir à revenir à 16/14 et avoir plusieurs balle de -1 et ce malgré une infériorité (exclusion de Royer en fin de première). Malheureusement un trop grand nombre de pertes de balles et de tirs manqués auront raison de notre jeune équipe  qui aura concédée beaucoup trop de buts sur contre-attaque. Il faudra maintenant se servir de ce match afin de bien préparer la venue de P2H samedi prochain et de ne pas se faire surprendre comme la saison dernière.                 

Les joueurs de champ : Aubert 2/5, Benay 1 /4, Cesse 2/6, Martin 1/5, Mastalerz 0/2, Michelin 5/7, Mougin 0/1, Olivier J. 3 /4, Olivier P. 1/3, Otter 4/8, Royer et Portet.

Les gardiens : Lhenry 7/21 et Levret  10/28 arrêts

 

Les moins de 15 masculins participaient au tournoi de Müllheim. Une belle 3ème place, le tournoi a été remporté par Mulhouse.

réalisé par les infos du sport