Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2019 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 25/09/2019 - lu 111 fois

Les seniors A avec les entraineurs, le Président et Stéphane MOREAU propriétaire du PMU Gray, un des sponsors de l’équipe, manque sur la photo Jordan CESSE et les 3 moins de 18.

 

Nationale 3. Palente / Val de Gray 25 à 39.

C'est en terre extérieure que l'on peut qualifier de match à domicile pour une partie de l'équipe, que le VDG se déplaçait à Palente ce week-end pour le compte de la deuxième journée de championnat. 

Ayant connaissance du point fort des locaux sur la relation demi-centre / pivot, Gray a logiquement affiché une défense 0-6. Pour autant, c'est bien Palente qui ouvre la marque grâce à son pivot.  Les douze premières minutes s'annoncent serrées et les deux équipes font presque jeu égal 7-10 pour les noirs et rouges.

Une fois ce point réglé en défense, le gardien Graylois Cédric LEVRET (13 arrêts) ferme la boutique avec 5 arrêts successifs sur cette fin de période ce qui a permis de lancer les contres attaques à l'image d'Honoré MICHELIN (2 buts), Lucas MICHEL (4 buts) et François AUBERT (5 buts). 

Score à la pause : 15 - 21 en faveur du VDG. 

Le retour des vestiaires reste à l'image de la première période. Avec à nouveau 5 arrêts en 5 min du portier Graylois et un Louis OTTER (11 buts) confirmant sa forme actuelle, la messe était dite. A noter, l'excès de générosité de Quentin DUBOIS (2 buts) à la 31min55sec, moins de 10 secondes après son but qui lui vaut un carton rouge direct. Toutefois, Gray prend son temps en attaque et malgré plusieurs bras levés des arbitres, l'équipe maintient le cap jusqu'à la fin de rencontre. Score final : 25-39 en faveur du VDG.                                                    

Joueurs de champ. Otter11 buts, Martin 5, Michelin 2, Aubert 5, Benay 4, Cesse 1, Dubois 2, Michel 4, Royer 4, Truchot 1 et Masterlaez.

Prochain match contre Neuves-Maisons, le samedi 5 octobre à 20h30 au gymnase des capucins. Avec Fabrice MARAFFI comme parrain de la rencontre

 

COEUR DE JURA (entente Poligny/Arbois) Val de Gray B 35/36.                                                      

Amputée de 3 joueurs majeurs, l’équipe B se sort remarquablement de ce déplacement dans le Jura.

 

Moins de 18 masculins. NOIDANS / VAL DE GRAY A 20 à 35.                                                               

Un second déplacement plutôt facile, face à une équipe qui faisait figure de favori au départ. Les moins de 18 se trouvent en position favorable.                                                                               

 

Moins de 15 masculins. Val de Gray A / Franois 20/14 et Varois 24 à 3.                           

 Déplacement court pour 2 victoires, et les garçons retrouvent un classement conforme.

 

Moins de 13 masculins. Val de Gray / Pontarlier 10 à 9 et perd à Jura sud 11 à 7.                       

Avec un départ à 9 h du matin, pour un long déplacement, les moins de 13 font bonne figure.

 

Moins de 13 filles : Val de Gray / Rioz : 12 / 4 Val de Gray / ESBF A : 6 / 12

Un très bon premier match contre Rioz, offensivement et défensivement qui laissait penser que la Journée se terminerait bien mais malheureusement, par excès de confiance peut être, les Grayloises n'ont pas pu reproduire les bonnes actions du 1er match pour remporter la 2e victoire.

 

Moins de 15 filles : Val de Gray / Chevigny 19/7 et Val de Gray/ Dampierre 12/11.                            

Premier match plutôt facile, par contre et comme d’habitude, un match serré et indécis contre les voisines.

 

Moins de 18 filles Val de Gray / Lons B : 30 / 10 Val de Gray / E.Auxonne-Genlis : 31 / 13

Excellent tournoi des jeunes Grayloises qui se sont appliquées, pas grand-chose à dire mis  à part  les félicitation au groupe. Il va falloir rester concentrées pour le weekend prochain où le club accueillera Vesoul et Longvic B. C’est pratiquement une qualification pour l’excellence qui se joue.

 

Seniors filles ; Val de Gray / Longvic B : 20 / 21

Pour ce premier match à domicile, les indescriptibles s'inclinent 20 à 21.

Courte défaite car le match était largement à la portée des filles. Mention spéciale a Clea et Ophélie pour leur prestation.

Ce nouveau Collectif doit retrouver une complicité, une unité,

Pause Coupe de France le week-end prochain contre Semur; ce match va permettre aux filles de continuer travailler grandeur nature

réalisé par les infos du sport