Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2019 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 30/09/2019 - lu 116 fois

2 belles victoires de nos -11 filles encadrées par Aurore Vaderhaguen et Marion Laurençot

Moins de 13 filles : Val de Gray / Pontarlier B : 17 / 11

Un très bon match des Grayloises qui n'ont rien lâchée malgré la fatigue qui se faisait sentir durant le3e tiers-temps, bravo à toutes pour avoir contribué à la victoire

Val de Gray / Talant : 28 / 18.                                                                                                                                   

Après deux premiers tiers temps disputés avec beaucoup d’hésitation dans le jeu, les moins de quinze filles se sontaffirmées dans le dernier quart d’heure. Une défense solide et un jeu rapide en attaque placée leurs ontpermis de s’imposer face à Talant. Une équipe en devenir, dont les talents individuels et les savoirs fairecollectifs ont fait la différence.

Moins de 18 filles Val de Gray / Longvic B : 26 / 11.Val de Gray / Vesoul : 9 / 19

Un bon tournoi pour ce groupe qui assure la 2e place des poules de qualifications en Excellence. Il faudra maintenant se concentrer sur la dernière ligne droite la semaine prochaine à Gy afin de reste à cette place, et ne pas avoir besoin de faire les tournois de lissage. Félicitation à ce groupe.

Seniors filles A :Val de Gray / Semur en auxois : 23 / 18

Bonne rentrée en coupe de France pour les Grayloises qui ont affronté un adversaire qu'elles connaissaient bien. Bonne séquence défensive avec montées de balles et efficacité face à la gardienne, un bon match à se souvenir pour la rencontre le weekend qui arrive à Mâcon où chacune devra encore contribuer à la victoire.

Moins de 18 masculins : Val de Gray / Lure  24 /17 et Val de Gray / Maiche/ 37/ 17.

 Le match contre Lure,  accroché au vu du score, mais quand même dominé par des locaux un peu trop relâchés. Le second contre Maiche ne présentait pas de difficultés majeures, et une large victoire à la fin.

réalisé par les infos du sport