Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 27/01/2020 - lu 149 fois

Victoire des -18 ans contre le leader

Un vrai et important triplé des seniors masculins A B et C, la nationale 3 arrache in extrémis le victoire à Luxeuil , l’équipe B conforte brillamment sa place de leader, et l’équipe C contre toute attente s’offre le leader invaincu Dampierre chez lui.

Nationale 3 : LUXEUIL / VAL DE GRAY 27 / 28. Mi-temps 13/15.

Un début de match compliqué pour les joueurs de Jérôme Garny avec un 3-0 au bout de 2 min en faveur de Luxeuil, L’équipe de Val de gray handball a su réagir avec un penalty transformé par Louis Otter. Les buts s’enchaînent avec une égalisation à 3/3 mais les équipes n’arrivent pas à se départager 3minutes avant la fin de la première mi-temps Gray passe enfin devant 13-15. Une entrée en deuxième période pour luxeuil fracassante avec 4 buts en 3 min le score 17-15 en faveur des locaux. Après ce score l'équipe de val de gray reste au contact mais n’arrive pas à repasser devant. Le gardien adverse fait des miracles. Le match ne baisse pas en intensité, malgré une défense solide pour gray. C’est seulement 5 minutes avant la fin que gray revient à égalité après avoir été mené de 4 buts. Le match reste très disputé et le score à 27/27 jusqu’à10 secondes de la fin. Et une subtilisation de T. Michelin dans le dribble de son adversaire direct, et c’est un contre fulgurant de Paul Bernay, qui d’un tir puissant à 9 mètres  fait passer l’équipe de gray devant 27-28. A 5 secondes de la fin dernière attaque pour luxeuil pour tenter d’égaliser, mais Louis Otter s’est sacrifié pour son équipe et fait un contre avec sa tête. Score final 27-28 pour Val de Gray. Une victoire obtenue avec les tripes, face à une équipe homogène et d’un bon niveau. Le classement en tête se resserre, Nevers fait nul, Strasbourg perd et le leader Haguenau perd à Marckolsheim. Ce qui donne Val de Gray à 1 point des 3 leaders. Cela promet un championnat serré, et  les Garçons de Garny doivent prendre conscience que tous doivent se mobiliser !

Les joueurs de champ : Aubert François 2 buts, Benay Paul 3 buts, Martin Theo 1 but, Mastalerz Benoit 2buts, Michel Lucas 5 buts, Mougin Victorien 2 buts, Olivier Paul 4 buts, Otter Louis 9 buts. , et Timothée Michelin, auteur d’une prestation défensive de qualité.

Les gardiens : Lhenry Nicolas, Levret Cédric.                                                                                                                 

Les blessés manquants : Michelin Honore, Dubois Quentin, Royer Adrien.

Honneur masculins. Val de Gray B / Seurre 37/ 22.

Encore une prestation de haut vol, contre un prétendant à l’accession, le maillage de joueurs confirmés et de jeunes a pris et devient vraiment consistant.

Première division territoriale. Dampierre A : Val de Gray C 27/34.

Contre toutes attentes, l’équipe C, fait chuter le leader invaincu chez lui. Il est vrai que plusieurs joueurs, ayant évolués en N3 ou N 2, ont décidés de reprendre le handball pour le plaisir de jouer. Et bien sur cet apport fait monter le niveau.

Moins de 18 masculins. Val de gray A / Grandvillars 23/23.                                                                                                  

Un bon résultat face au leader de la poule.

Photo d’un groupe solide, qui est appelé à alimenter les équipes seniors, souvent à bon escient. Ce groupe est entrainé et encadré par Jérôme Garny, Laurent Bailly et Nicolas Caille.

 

Moins de 13 masculins. Monts de Gy / Val de Gray25/19

Seniors filles .Val de Gray/ Genlis. 17/19. Une défaite improbable à 8 mn de la fin, les locales menaient 17/14. Et tout à coup, l’incroyable peur de gagner ou de perdre à paralyser les filles, qui se sont liquéfiées.                                                                                                                                                             

Moins de 18 filles Fontaine les Dijon / Val de Gray 33/28.                                                                              

Seconde du classement les filles de Fontaine font une entame de match extrêmement rapide et étouffe les Grayloises (8 à 1). Puis remise en ordre de marche, elles vont faire jeu égal sur les 45 dernières mn.                                                                                                                                                               

Moins de 13 filles. Val de Gray / Val de l’Ognon. 25 à 7.                                                                                     

Les petites ont encore étrillées leurs adversaires, en s’appuyant sur une défense dynamique et de belles montées de balles.                                                                                                                                

réalisé par les infos du sport