Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

RENCONTRES DU WEEK-END

le 03/02/2020 - lu 125 fois

Nationale 3 P2H / Val de Gray 33/23.

En ce premier match de la phase retour de nationale 3, l’équipe du Val de Gray se déplaçait en Lorraine. C’est une équipe amoindrie par les absences de Michel, Masterlaerz, Michelin H, Otter, Dubois et Cesse, qui a été accueillie par une équipe de P2H restant sur 5 bons résultats.
Malgré ce manque d’effectif, les rouges démarraient d’une belle manière la rencontre par l’initiative de Benay qui scorait par 3 fois (1-3 à la 9ème). Avec une défense bien en place, Truchot et le jeune Portet permettaient aux visiteurs de prendre 5 points d’avance à la moitié de la 1ère mi-temps (2-7 à la 15ème). Mais cet écart fut de courte durée, les locaux se lancèrent enfin dans le match et rattrapèrent leur retard aidé par de multiples pertes de balle (9-9 à la 25ème). Levret limita l’écart (10 arrêts dans le premier acte) mais P2H finissait devant à l’issue des 30 premières minutes (12-10). De retour des vestiaires, les graylois sont punis de leur manque de réussite en attaque par 6 contre-attaques en l’espace de 4 minutes (17-10 à la 34ème). Aubert marqua le premier but de la seconde période et lança enfin son équipe dans le second acte (20-14 à la 40ème). Malgré les buts de Martin et de Royer, l’équipe de Garny, avec des rotations limitées et la fatigue, n’arrivait pas à revenir dans le match (25-18 à la 50ème). Butant sur le gardien local et concédant de nombreuses contre-attaques, l’écart grandissait (30-20 à la 55ème). Malgré les parades de Lhenry en fin de match,  Val de Gray n’a pas réussi à diminuer l’écart, et le match se clôture sur un score de 33-23. Dans ce championnat Val de gray reste au contact des premiers, grâce au nul de Haguenau à Luxeuil et la défaite de Markolsheim à Beaujolais.

HONNEUR. MAHORAIS/ VAL DE GRAY B  34 / 36

L’équipe B conserve son invincibilité, malgré que, pour elle aussi bon nombre d’absents.

Moins de 15 masculins. Val de Gray A : Noidans 23 / 32. MT 9/20

Contre cette belle équipe de Noidans, les jeunes Graylois sont passés à côté de la première mi-temps, tirs non cadrés, mauvaises passes etc. Pour enfin rivaliser en seconde période, et offrir une bonne prestation.

Moins de 13 masculins. Morteau/ Val de Gray 30/29.                                                                      

Malgré cette toute petite défaite, les moins de 13 se sont montrés à la hauteur.

Seniors filles. LE CREUSOT / VAL DE GRAY 25 / 8.

En panne d’efficacité, mais surtout paralysée, par une ambiance démentielle des supporters adverses, C’est un match à oublier et se concentrer sur le prochain à Gray.

Moins de 13 filles Dampierre/ Val de Gray 13/23.

Un derby dominé par cette jeunesse coachée par Charline Comte. La progression de ces filles ne fait aucun doute.

Moins de 11 filles. Val de Gray / Marnay 15 à 4.

Là aussi un derby qui tourne à un bel avantage des filles.

réalisé par les infos du sport