Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 10/02/2020 - lu 128 fois

L’équipe des moins de 15 filles avec leurs coaches Chahbi Chafik et Sophie Carnet

Nationale 3  Val de Gray / Palente 34 / 29

Un match attendu par le public venu très nombreux. Un derby accroché que l’équipe  grayloise a su dominer face à Palente, qui n’était pas venu pour regarder jouer les locaux, mais bien pour en découdre, dans un esprit de jeu très correct. Avec une belle performance de la part de : Louis Otter (11buts), Adrien Royer (6 buts) et  un beau match de Cédric Levret, le gardien de but.
A la mi-temps Gray retourne au vestiaire avec un score de 18-17.
L’équipe locale est allée jusqu’à un écart de +9 (32-23). Et finit par s’imposer 34-29
Félicitations à tout le groupe qui a su réagir après la défaite à P2h la semaine dernière.
Les partenaires de Lhenry vont pouvoir se reposer pendant deux semaines afin de récupérer les blessés, Michelin H, Dubois Q et peut être Michel L. Mais aussi savourer d’être second à égalité avec Haguenau et Strasbourg et pris un point d’avance sur Marckolsheim.

Moins de 18 masculins  Val de Gray A / Belfort 34/33

Les moins de 18 ont soufflés le chaud et le froid, menés 14 / 20 à la mi-temps puis 14/ 22 à la 35ème, ils ont mis le bleu de chauffe pour une exceptionnelle remonta da et arracher la victoire d’un petit but.                                                                                                                                                  

Varois/ Val de Gray B 26 / 17.

C’est physiquement que les garçons ont lâchés,ils menaient 13/10 au repos, ils ont tenus jusqu’à 10 mn de la fin (18/17) et subitement prendre un 8/0 sur contre-attaque. Dommage.

Moins de 15 masculins.  Palente / Val de Gray A 25/26.                                                                                                                

Val de Gray B / Val de Saône A.

Seniors filles  Val de Gray - Auxois: 20 / 32

Contre une équipe qui ne comptait que 4pts d'avance avant ce match les Grayloises se devaient de faire un bon résultat. Malheureusement une 1ère mi-temps complètement ratée ou les locales auront été absentes sur toute les parties du terrain ruinait leurs espoirs (7 - 21 à la mi-temps). La 2ème mi-temps fût beaucoup plus intéressante en termes de jeu et les filles firent mieux que rivaliser avec leur adversaire du soir, malheureusement le mal était fait (20 - 32 score final). Il faudra que les filles se rendent compte qu'elles sont capables de jouer au niveau de la 2ème mi-temps pour se lâcher complètement sur le terrain, et ça ne sera pas de tout repos samedi à Longvic contre le 4ème du championnat.

 

-18 filles  Saône Mamirolle - Val de Gray: 40 / 20

Contre la grosse équipe de la poule (1ère invaincue), les Grayloises savaient que ce match serait difficile. Et le trop peu d'activité en 1ère mi-temps fût rapidement puni par des contre-attaques (13 - 3, 20ème). Un beau sursaut d'orgueil permettra quand même aux filles de rentrer au vestiaire avec un peu moins de retard (16 - 10 à la mi-temps). La 2ème mi-temps sera tout aussi compliquée et les Grayloises s'inclinent logiquement (40 - 20). Le week-end prochain les filles recevront Longvic pour une revanche du match allé où elles avaient perdues d'un tout petit but.

Moins de 15 filles.                                                                                                                                                           

Val de Gray et ES Besançon 30 à 30. Après un match disputé et une légère domination  des filles de Chafik, elles n’ont pas su prendre l’avantage, mais la performance est bonne face à la grosse écurie Bisontine.                                                                                                                                                                

Moins de 13 filles.                                                                                                                                                     

Genlis / Val de Gray  11 / 16Les petites auront eu du mal à se mettre dans le match. Beaucoup d’erreurs de jeunesse, qui font perdre beaucoup de ballons, mais elles ont su relever la tête en seconde mi-temps, pour continuer leur bonne série de victoires.                                                           

réalisé par les infos du sport