Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

infos

le 12/07/2020 - lu 159 fois

Les filles d’Aurore et Marion prêtes pour une nouvelle saison

 

Difficile de rester motivé quand on apprend aussi subitement la fin de son championnat. Difficile d’accepter de ne pas avoir le fruit du travail fourni depuis le début de la saison. Difficile d’accepter de ne plus voir ses coéquipiers ou coéquipières, de ne plus entendre les supporters, de ne plus sentir l’odeur du gymnase, de plus avoir sa dose d’adrénaline.

Oui ! Ce confinement difficile et éprouvant quand on est sportif et que l’on a l’habitude de faire parler son corps pleinement, de s’exprimer, d’avoir ses semaines rythmées par les entraînements et la compétition.

Mais c’est le moment d’aller puiser  de nouvelles ressources et pourquoi ne pas revenir encore plus fort et se forger un moral à toutes épreuves.

Depuis la sortie du confinement, il est essentiel d’avoir la capacité à se projeter  et à s’imaginer à la reprise de la compétition, se voir en train de jouer afin de remobiliser son énergie. Pour cela  il sera nécessaire de procéder par étapes et de se fixer des objectifs, qui seront appropriés  et élaborés  avec le staff.

Les seniors masculins reprendront le 3 août.

Une première réunion d’entraîneurs a posé les premières pierres de l’édifice.

Vous reprenez une licence 2020-2021.

Une visite médicale est obligatoire pour l’obtention d’un certificat d’absence de contre-indication à la pratique sportive ou en loisir, compte tenu des risques des risques, cardio-vasculaires et musculaires.

Joueuses, joueurs, supporters, partenaires, VAL DE GRAY HANDBALL  malgré l’arrêt est prêt pour rebondir et a hâte de ce retour  pour vibrer ensemble de nouveau.

réalisé par les infos du sport