Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2021 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 28/09/2020 - lu 450 fois

Premier match, première victoire pour nos séniors A

Très belle victoire de notre nationale 3 contre beaujolais 33-24 MT 9 / 17 Pour avoir été échaudé l’an dernier contre cette formation qui était venue gagner largement à Gray, les garçons de Garny étaient conscients de la tâche à accomplir. Une bonne première mi-temps avec une défense solide et bien organisée portée par nos deux défenseurs centraux Théo Martin et Maxime Rauscher, le bloc a donc pu aider Nicolas Lhenry qui fait un match magnifique avec 17 arrêts. Cela a permis d’arriver en fin de mi-temps, avec  une avance de 8 buts. En deuxième mi-temps en continuant sur la lancée l’écart entre les deux équipes atteindra  13 buts, Jordan Cesse, après un temps mort, a magnifiquement mis un kung-fu pour son retour sur les terrains depuis un an en match officiel. Alexis Forestier quant à lui a également mis un but avec une grande finesse en claquant la balle et en la déposant dans le but. On vous attend nombreux pour le second match qui se déroulera au gymnase Jean Populus contre la réserve du GBDH.

 

Les équipes B et C se sont préparées à Palente, une défaite pour la C et une victoire pour la B.

Les moins 15 garçons ont perdus logiquement contre Monts de Gy.

Les moins de 13 garçons, se sont rendus à Dole contre la B et la A  de la convention Dole/Chaussin, après  une belle victoire contre la B, l’enchaînement d’un second match contre la A a eu raison de leur physique.

Moins de 18 filles   Mont de Gy - Val de Gray: 21 – 24

Match de reprise pour les filles afin de parfaire la préparation avant les brassages du week-end prochain. Une 1ère mi-temps très sérieuse en défense permettait aux Grayloises de virer en tête à la pause. Puis pendant 20 minutes en 2ème les filles tomberont dans la facilité et perdront trop d'énergie à s'occuper de l'arbitrage au lieu de jouer au hand, ce qui permettra aux Gyloises de revenir dans le match avant le money time. Sentant le danger les filles s'appliqueront davantage afin de finir le match sur une victoire. Il faudra faire preuve de sérieux pendant 60 minutes Samedi 3 Octobre contre Fontaine les Dijon si les Grayloises veulent espérer décrocher leur place en Excellence

réalisé par les infos du sport