Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 05/10/2020 - lu 87 fois

Le quadruplé des équipes seniors, avec le doublé des moins de 18 filles et garçons est encourageant.

 

Moins de 13 filles   Palente / Val de Gray 17/12

Moins de 15 filles Val de Gray / Beaune 17 : 24

Malgré les absences notables de 2 de nos joueuses ; les filles ont fait preuve de combativité et de créativité face à une équipe de Beaune au complet. Ne relâchant pas leurs efforts, ni en attaque ni en défense. Elles s’inclinent honorablement.  

Moins de 18 Filles

Val de Gray - Fontaine les Dijon: 27/22

Pour ce match de qualification en Excellence, les filles l’abordaient très diminuées avec seulement 7 joueuses et sans gardienne. Mais malgré cela elles vont entamer la partie, conquérantes et soudées. Les Grayloises auront été devant durant toute la rencontre et l'emporte 27-22. Félicitation pour cette qualification et pour l'état d'esprit montré sur ce match avec une mention spéciale à Maëlle qui aura assurée dans les buts.

Seniors Filles

Pouilley les Vignes B - Val de Gray: 12/16

1er match de championnat pour les filles et une victoire qui, on l'espère, en appellera d'autres. Défensivement bien en place et bien aidées par les gardiennes, les Grayloises auront mis 40 minutes avant de prendre vraiment le dessus sur leur adversaire et se permettre une fin de match plus tranquille. Une victoire qui va faire du bien dans les têtes avant de recevoir Pouilley A samedi à Gray.

 

NATIONALE 3 VAL DE GRAY 34/25 Grand Besançon DHB

Premier match de la saison à domicile pour notre N3 version 2020/2021 avec la réception du GBDH.  C’est l'occasion pour d'ancien bisontin de jouer contre leur ancien club (Martin, Marechal, Rauscher, Benay et Dumitrache) et surtout de rester coller au podium.

Le début de match aurait pu être compliqué avec une prise en strict de Dumitrache dès le coup d’envoi mais grâce à une grosse défense et un Levret infranchissable, les graylois vont mener 4/0 puis le jeu va s'équilibrer et les partenaires de Forestier vont rentrer à la pause sur le score de 19/14.

La deuxième mi-temps sera un copié collé de la première avec un duo Martin-Truchot en chaleur (16 buts à eux deux) qui va faire monter le score jusqu'à 12 buts pour les locaux.

La fin de match sera dans la gestion et les partenaires de Lhenry (auteur de 13 arrêts en deuxième mi-temps) vont logiquement remporter ce match  34/25.

Les buteurs : Benay 1 /4, Cesse 2/5, Dumitrache 3/5, Forestier 2/5, Marechal 1/2, Martin 9/11, Michelin 2/3, Michel 3/6, Truchot 7/7, Vouteau 1/1, Rauscher 3/6, Olivier Paul

Les gardiens : Levret 6 arrêts et Lhenry 13 arrêts

Prochain match le 18 Octobre pour un autre derby à Palente.                                   

La prochaine rencontre à domicile est programmée pour le samedi 14 novembre, sera parrainée par AVIVA assurances.

 

Moins de 18 M. Val de Gray 29/23 AUXERRE                                                         

Première journée de qualification pour le niveau excellence pour nos jeunes moins de 18 masculin avec la réception d'Auxerre. Ils ont fait preuve d'une grosse solidarité défensive et un gardien performant qui a permis aux graylois de remporter ce match logiquement sur le score de 29/23. Prochaine rencontre la semaine prochaine contre Noidans.

Seniors masculins B : Noidans / Val de Gray B  24 / 36

Une première à ce niveau, bien réussie, jamais inquiété les garçons de coach Jandot démarre le championnat de la meilleure des façons.

Séniors masculins C : Val de Gray C / Dampierre B 30/29

Moins de 15 M : Val de gray/ Entente Chaussin Dole 36/34.                                        

Les garçons de Bechet assurent au minium une qualification en promotion, c’était l’objectif.

Moins de 13 masculins. Franois / Val de Gray. 25 / 15.

Merci aux nombreux spectateurs présents samedi 3, pour avoir respecté le port du masque et le protocole sanitaire, sans avoir eu à intervenir.

réalisé par les infos du sport