Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

RESULTATS DU WEEK-END

le 19/10/2020 - lu 87 fois

Encore une victoire pour nos séniors A

Un doublé pour les 2 équipes seniors masculines en lice

Nationale 3 PALENTE / VAL DE GRAY HB 30 / 31.

 L’ensemble du match  fut très compliqué pour les graylois notamment avec les absences de Rauscher, Dumitrache et Cesse. Beaucoup d’échecs aux tirs trop de pertes de balles mais grâce à un Truchot en grande forme depuis le début de la saison et auteur de 11 buts sur ce match, Gray a su l’emporter d’un petit but.
Palente sera  devant tout le long jusqu’à la 59ème minute où Gray passe la surmultipliée. À 20 secondes de la fin le score est de 30/30. Le coach graylois décide de poser un temps mort afin d’élaborer une stratégie pour passer devant avant la fin du match. Cette stratégie fut payante car Martin marque à 10 secondes de la fin et Lhenry fait l’arrêt qu’il faut juste avant le coup de sifflet final. Un match qui aurait pu tourner au cauchemar pour l’équipe de Garny et de Camus, mais le groupe a su se mobiliser pour gagner ce match 30 à 31. Un déroulement de rencontre que les garçons ne sont pas prêt d’oublier et qui doit servir de leçon.

Excellence régionale. VAL DE GRAY B bat BELFORT B 34/20.

Les gars de JANDOT  n’ont pas fait dans la dentelle, face à cette réserve de N1. L’équipe poursuit son petit bonhomme de chemin, en essayant d’assurer son maintien le plus vite possible. Le réservoir est bon, car l’équipe de nationale a dû puiser dans le groupe et plusieurs cadres sont blessés. Bravo à tous, car il y avait longtemps que le Hand n’avait aligné une équipe aussi performante à ce niveau.

réalisé par les infos du sport