Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2020 ans

DES NEWS

le 26/10/2020 - lu 53 fois

Equipe de CHERBOURG de passage à RIGNY

Premier stage de l’année pour les  filles et garçons  moins de 11 et moins de 13. Encadrés par Benoît BECHET et Jérôme GARNY 22 enfants ont participés. En parallèle, ils ont assistés à 2 entrainements de l’équipe de Cherbourg actuellement  en pro ligue, qui a profité d’un hébergement à Rigny et du gymnase J.POPULUS entre ses 2 matchs à Besançon mercredi dernier et Dijon samedi 24. En évitant de doubler ce déplacement très long, cette équipe a quand même récoltées 2 belles victoires.  Nos petits stagiaires en ont pris plein les yeux.

 

La fédération avait décidé en bureau directeur vendredi, de faire une pause pour les championnats de N1 / N2 et N3 et coupe de France.  Donc les 2 rencontres programmées  ne se sont pas déroulées et sont remises.  En principe tout est mis en œuvre pour une continuité des compétitions. 

SELECTIONS DEPARTEMENTALES.

Le 1 novembre  se dérouleront les inters comités garçons et filles  à Dijon .Plusieurs jeunes de Val de Gray HB sont sollicités. En filles  se sont Louise HUGOT et Lily ROMANO et en garçons, BLONDEL Moretti Gaspard, MOZIN Maxime et JARROUX Arthur. 5 jeunes qui porteront les couleurs de la Haute Saône, mais  qui feront honneur à leur club.

Le départ est prévu  à Gray à 8h.

réalisé par les infos du sport