Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2021 ans

DES NOUVELLES SUR LA CRISE SANITAIRE

le 24/11/2020 - lu 206 fois

A Val de Gray Handball, l’éducateur se met à portée de ses joueurs.

La situation que nous traversons est inédite, comme celle des entreprises, du commerce de l’artisanat et des collectivités.  Dans le cas présent, notre activité en compétition est suspendue jusqu’au 31 décembre. La reprise est prévue  en  janvier, avec un calendrier resserré. Sauf bien sur si nos gouvernants en jugent autrement ?                                                                                  

Le schéma de compétition, permet à Val de Gray Hand Ball de conserver sa place dans la hiérarchie du championnat de national 3, avec 19 dates de compétitions restantes. Les compétitions de nos équipes de  jeunes, sont proposées dans un schéma identique. En espérant que quelques manifestations seront possibles en 2021 ? Et bien sûr qu’une grande partie de nos partenaires continuera à nous soutenir.Les entraînements pour les mineurs doivent reprendre en décembre (annonce du gouvernement).

Un mail sera envoyé aux adhérents pour confirmer, et l’annonce sera également faite sur le site du club et le mur face book du site.

En ce qui concerne les équipes de jeunes et les seniors masculins et féminines, la première date de rattrapage est  prévue pour  le 23 janvier et en principe redémarrage le 30 janvier. Pour la Nationale 3, nous aurons plus de précisions. 

(Toujours en fonction de la crise sanitaire.)

Nous réfléchissons à la possibilité de faire une AG en distanciel avec peut-être une élection du nouveau comité par correspondance et envoi du bilan de la saison aux licenciés.

réalisé par les infos du sport