Nos partenaires
Agenda des evenements
Lumière sur



2021 ans

DERNIERES NOUVELLES

le 11/01/2021 - lu 165 fois

VAL DE GRAY HANDBALL

Une reprise en douceur ce dernier weekend.                                                                                                     

  Plusieurs catégories ont repris le chemin du gymnase Jean POPULUS, avec bien sur toutes les mesures sanitaires préconisées.   Le premier groupe à fouler  le sol aura  été pour les enfants du BABY HAND, samedi à 10 h.     Avec Jérôme et Virginie. (Contact de reprise, Jérôme GARNY 06 16 92 66 90 ) )                                                                                                                                                                

Le second groupe, celui de l’école de Hand, c’était samedi à 10 h 30 (contact de reprise, Clara BRIE ou Léa POPULUS 06 50 84 91 96).                                                                                                                           

  Le troisième groupe les moins de 18 masculins, c’était samedi à 13h30. (Contact Jérôme GARNY 06 16 92 66 90).                                                                   

Quatrième et cinquième groupe, Moins de 13 M et Moins de 15 M. C’était samedi de 15 h à 17H30. (Contact Benoît BECHET 06 22 70 49 29).                                                                                                                

   Et enfin le dimanche, les jeunes filles de moins de 13 et de moins de 15 ont retrouvés leurs copines.( contacts Aurore 06 08 01 52 91 pour 13 F et Chafik CHAHBI  06 07 24 18 33)Les moins de 11 filles et les moins de 11 garçons ont gardés leurs créneaux du mercredi à 16h30.(Les contacts, Aurore Vanderhaegen  et Jérôme GARNY).                                                                                                                        

   Pour les autres catégories, le couvre-feu impact le fonctionnement, une information sera faite aussi tôt que la FFHB aura donné ses consignes. Mais la reprise est en principe annoncée. Et pour ceux qui n’ont pas encore régularisé la demande de licence ou réglé la cotisation annuelle, il est temps de le faire. Pour ceux qui souhaitent rejoindre le club, c’est encore possible (site du club www.valdegrayhandball.com) vous pouvez directement communiquer, une réponse sera faite dans le ½ journée.                                                                                                                                             

  L’ASSEMBLEE GENERALE 2020                                                                                                     

   L’assemblée générale de l’association a été faite à  distance, sur une période de 15 jours. (Début le 22 décembre et fin le 31 décembre La participation a été exceptionnellement bien suivie.                                                                                           

   Nous n’avions pas imaginé que notre assemblée générale élective de 2020 se déroulerait à distance, cela s’est fait, et on espère pouvoir retrouver rapidement un fonctionnement plus traditionnel.                                                                

  Nous remercions sincèrement pour leurs importantes implications, celles ou ceux qui ont décidé de quitter la fonction de membre du comité pour différentes raisons soit après de nombreuses années ou pas.                                       

  Cette situation ne doit pas entamer notre détermination amicale, et de  préserver tous ensemble notre engagement.                                                                                        

  Le renouvellement de notre comité  est une opportunité à saisir pour poursuivre la construction de notre avenir commun. Et Il serait dangereux de penser que la  notoriété du club  acquise au fil des années ne peut être remise en question. Notre situation financière est fragilisée par la crise sanitaire, et appelle des modes de coopération innovants.  Notre histoire, nos ressources humaines et nos performances témoignent de notre potentiel de rebond. Mais avec cette crise, aucune manifestation depuis janvier,( sauf le vide grenier, avec 50 % de recettes en  moins) recul important de subventions, des adhérents qui freinent pour leurs cotisations (par contre la ligue et la fédération nous font payer le montant du) si plusieurs partenaires nous ont  assurés de leurs soutiens, et nous les en remercions, d’autres  impactés par cette pandémie, se retirent ou diminuent leurs apports. Nous comprenons très bien la situation, en espérant pour eux des jours meilleurs.

Nous devons avoir l’ambition de retrouver la Nationale 2 avec les masculins et la Pré nationale pour les filles, pour cela, le côté financier  aura son importance, autant que pour  nos collègues du Tri val. Nous ne doutons pas que nos élus, locaux, communautaires, départementaux, régionaux, de l’état, de la ligue  et de fédération, sauront  réfléchir pour apporter les aides nécessaires, pour  que le pays Graylois , et  notre jeunesse soit rayonnants.

 

 


 

réalisé par les infos du sport